Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

EAU AU CiTRON ?

Bonjour =)
Je voudrais savoir quel est exaxtement l'effet de l'eau au citron svp .. On m'a dit que c'été bien dans le cadre du régime et je voudrais savoir ce que cela fesait ..
Merci d'avance
Bisous

21/06/2008 à 15:50

Répondre à ce message

Répondre  kinematix   23/06/2008 à 12:22

Je n'ai jamais entendu parler de ça! Peut-être qeu ça coupe la faim... ou que ça "détoxifie" l'organisme pour je ne sais quelle raison... Enfin ça me semble un peu louche quand-même cette histoire!

Répondre  CRA4ZYxGIRL   23/06/2008 à 16:24

Hey coucou, l'eau citronnée sert a bruler les graisses. Tu perd pas mal en tres peu de temps

Répondre  Tiiki   23/06/2008 à 16:44

Le matin, à jeun, l'eau au citron serait censée détoxifier l'organisme...Je sais pas trop comment expliquer, mais ça doit purifier, le citron est acide et il pique, un peu comme le vinaigre qui décape...Ca doit nettoyer l'organisme, mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce que ça fait sur les graisses. Et je pense pas que inonder ses frites et ses chipos de citrons fassent maigrir =P

Répondre  DARLING-YOU   23/06/2008 à 19:03

Alors la, aucune idée désoler ! mais deja si tu boit sa aide a éliminé la graisse ( dapres ce quon ma dit ), mais bon tu peu esseiler et voir !
Si sa marche dit le nous j'esseillerais !
Bisou

Répondre  india-o   24/06/2008 à 18:13

ça ne fait pas maigrir, c'est impossible. Par contre, ça nettoie l'organisme et élimine les toxines, comme du thé quoi !

Répondre  CRA4ZYxGIRL   26/06/2008 à 09:59

India-O si sa fait maigrir, je buvais un verre d'eau rempli d'un demi citron tout les matin pendant un mois, je peux te dire qu'a la fin du mois j'avais perdu 4 kilos et 1 taille et demi de pantalons pourtant à part le citron javais rien changer. Et les anorexique ce servent du citron pour maigrir . .

Répondre  Heell-x3   26/06/2008 à 21:35

Merci beaucoup .. J'ai commencé il y a deux jours je vous tiendrais au courant =)
Bisous

Répondre  Aea   31/08/2008 à 22:46

L'eau au citron ? Ben ça te fera autant d'effet que... te rouler dans l'herbe. Même moins si on y réfléchit bien. Laisse tomber les solutions bidons et apprends à bien manger et à faire du sport.

Répondre  Mac-and-zy   19/05/2009 à 19:28

Je voudrait savoir ou Heell-x3 en est avec l'eau citroné pour savoir si cela marche réellement et pour également commencer
Merci de repondre
La Bise

S'inscrire