Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.
Retour au forum
Répondre
Konoko
27/08/2008 à 13:55
|
|
Ho faut surtout pas te faire vomir ça va faire qu'empirer !
Tu dit que t'es trop grosse tu pourrais nous indiquer ta taille et ton poids pour qu'on sache à peu près ou tu te situe ?
Sinon pour maigrir y'a pas 36 solutions, le sport et l'alimentation équilibrée. Oui je sais plus facile à dire qu'a faire mais ma foie faut souffrir pour être belle ^^ Une petite astuce si tu veux, plus tu manges de fruits et moins t'auras envie de manger du chocolat, sans déconner genre quand t'a faim à la place de manger un truc trop sucré mange une pomme par exemple. Pour ce qui est du sport j'ai un éspèce de truc qui immite le ski en gros ça donne ça http://4giftsdirect.com/productimages/1590_Skyglide.jpg
2 fois 30 min par jour et c'est bon =)
Ou si tu l'a pas bha il te reste toujours la solution du footing, la natation, le velo ... t'a le choix
C'est sur que je ne suis pas experte en la matière mais rien qu'en faisant ce que j'ai dit ci-dessus j'ai réussit à perdre 5 kg en 2 mois.
A oui encore une chose, je me répète mais bon NE TE FAIS PAS VOMIR !! Après t'aura de grave problème aux intestins et tout le tralala. C'est vraiment pas la bonne solution !
Voilà en espérant t'avoir aidée =)
Bye .
|
| |
Répondre
Dabz24
27/08/2008 à 15:23
|
|
Coucou,moi je suis judoka et les problemes de poids j'en connais un rayon lol,je dois perdre jusqu'a 7 kilos par semaine des fois mais,j'ai des regimes speciaux.Et le plus facile pour perdre les rondeurs du hauts (bon c'est une technique de fou je sais mais sa marche)c'est de courir environ une heure avec une poche poubelle sous les vetements,tu peux perdre jusqu'a 2 ou 3 kilos mais c'est aussi beaucoup de volonté,voilou bizoux.
|
| |
Répondre
claiire-x3
27/08/2008 à 17:03
|
|
je peux comprendre ke tu ai complexé preske toutes les filles sont comme sa!!!! mais surtout ne te fais pas vomir paske moi je le faisait mé ts cke g gagné un mois d'hospitalisation avc perfusion..en gros la galere g foler lanorexie...alors un conseil prend rdv chez ton médecin é demande lui de te prescrire un regime ou va voir un nutritionniste voila... jspr ke tu ora compri et ke tu te fera pa vomir...voila bizoux
|
| |
Répondre
nAmOuReUzZz
27/08/2008 à 21:25
|
|
surtou ne fai pa sa o debu on fai sa pour maigrir et apré sa devien une maladi come les manequin.je te conseil de fair di spor et de mangé peu sucré.voila bisou bonne chance
|
| |
Répondre
chanvres
27/08/2008 à 22:04
|
|
ne fais pas ça c'est dangeureux tu peu faire du sport et manger equilibre ou en parler a ton medecin
|
| |
Répondre
cowgirl01
28/08/2008 à 01:57
|
|
pas une bonne idée de te faiire vomir, sa va pas arranger les choses. si tu veut maigrir, sufit de faire de l'excersise! :) Bonne chance.! xxxxx
|
| |
Répondre
lamissdu92
28/08/2008 à 20:30
|
|
Tu penses vraiment ... que j'vais te dire comment vomir... non mais ça va pas !!! c'est pas une solution ! reduis tes rations alimentaires ... fais du sport,des abdos ... et bois de l'eau pr éliminer ... ! mais pitié ... enlève cette idée de vomir de ta tête poulette ! ça prendra du temps mais ça va payer ! COURAGE !!
|
| |
Répondre
p0mme-x
28/08/2008 à 21:16
|
|
Se faire vomir c'est trop une mauvaise idée :)
La seule solution c'est LE SPORT ! Surtout de l'endurance, un sport que tu fais longtemps
|
| |
Répondre
Flo.1991.
29/08/2008 à 01:32
|
|
Salut à toi! Je t'en pris ne commence pas à te faire vomir pour un problème de poids! J'ai moi aussi un léger surpoids qui m'empêche d'être vraiment à laise..mais je crois que c'e
|
| |
Répondre
Ellooodiie
29/08/2008 à 11:12
|
|
Dsl de te dire sa mais t'es stupide ??
C'est pas en te fesant vomir que tu arrivera a quelque chose de positif !!
Tout dabord regarde toi nue ou en sous vet dans ton miroir .. regarde exactement ce que ne va vraiment pas.. sa se trouve t'es très bien !!
Ensuite fixe toi un objectif: genre tu pèse 65 kilos tu te dit pour les prochaine vacances je pèserai 60kilos..
Après comme tout le monde dit si t'es motivé arrète de TROP gringnoté, de manger des trucs sucré ou plein de graisse et puis bien sur bouge toi ..
un corps de rève n'arrive pas comme sa !! il faut se motivé miss!!
Allé courage et bonne chance bisou
|
| |
Répondre
jul57000
31/08/2008 à 11:29
|
|
essayer de se faire vomir -_- je vais pas te mentir et je te dire que tu es un fainéante !
fait gaffe a se que tu mange inscrit toi dans une salle de sport ou si tu ne peu pas te permettre mes tes basquette et va courir au lieu de te pourir la vie à vouloir te faire vomir -_-
|
| |
Répondre
isabz1
24/10/2008 à 23:57
|
|
Désolé Jul57000,mais c'est pas parce qu'on se fait vomir qu'on est stupide.
Je me suis déjà fait vomir quelque fois et je suis pas stupide pour autent.Mais bon,pour en revenir à ton problème miss,y'a pas de solution miracle.Un bob régime équilibré fruit,légumes et viandes,le moin de sucre possible,boir beaucoup d'Eau et faire du sport.Pour le sport,je te conseille le roller,sa muscles les jambes et les fesse. ;) Sinon il y a aussi le vélo,la course,la natation ... Faut juste que tu trouves celui que tu préfère ! =D
|
| |