Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

régime

Jaimerais faire un regime pr perdre environ 7kilos, ms seule jai peur de ne pas y arriver, y a t il qqun qui voudrait le faire ac moi?

02/03/2010 à 13:49

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   03/03/2010 à 21:24

tu es complètement folle!
tu es beaucoup beaucoup trop jeune pour faire un régime. je te dis aps ça pour t' embêter, mais vraiment pour te sauver!
avant 20 ans tu es en pleine croissance! tu ne peux pas te mettre au régime c' ets du suicide! tu as besoind e manger de tout [et tout ça comprend aussi du sucre, du sel et du gras].
ça sert à rien de calculer ton rapport poids taille maintenant ça ne sert à rien. tu es beacuoup trop jeune. surtout que 7 kg pour un corps en pleine croissance c' est hyper dangereux!

tout ce que tu peux faire qui marche très très bien c' ets manger à ta faim, de tout, ne pas grignotter et faire du sport! au moins deux ou trois fois par semaine. genre vélo, natation, danse, athlé, du vrai sport qui muscle tout! pas 3 fois le tour du pâté de maisons, ce qui ne sert strictement à rien!

te priver ça te feras perdre du poids! mais tu vas te couvrir de cellulite, le poids partira pas de là où tu veux, ta peau va être toute flasque, et tu vas être constament fatiguée, irritante et irritée, bref, une horreur!

Répondre  Mademoiselle   05/03/2010 à 08:15

Oui moi ça m'interesse beaucoup. C'est le nombre de kilo que je dois perdre

Répondre  Razfez   07/03/2010 à 11:30

Salut à toi kerria,

Si tu veux suivre un régime je peux te conseillé et te suivre dans ta progression sans problême, à condition que tu sois motivée :)

Répondre  nanou749   07/03/2010 à 21:21

salut la miss,
je suis dans le même cas que toi je fais 1m65 pour 62 kilos et je voudrais perdre un max de 10 kilos j'avais réussi a passé a 57 kilos avec un régime hyper protéiné mais seule c difficile de faire un régime donc sa minteresseré bcp.

Répondre  kerria   11/03/2010 à 20:01

merci xx-dark-dolly_xx
je prendrais tes conseilles en notes.
Et pr les trois autres va falloir quon prenne contact, jvous passe mon msn *
voila comme ca on pourra disguter et sarranger

Répondre  astro-girl   18/03/2010 à 11:43

xx-dark-dolly-xx c'est faux, avant 20 on est pas forcément encore en train de grandir, il y a des filles qui ont eu leurs premières règles tôt (vers 11, 12 ans) et qui ne grandissent plus.

Répondre  astro-girl   18/03/2010 à 11:45

lol oui moi j'aimerais bien le faire avec toi mais je ne sais pas comment on pourrait faire ^^ et je suis trop gourmande...

Répondre  Mayounette   20/03/2010 à 22:35

STOP vaut régime se qu'il faut c'est manger équilibré. Si vous voulez quelques info écrivez moi

S'inscrire