Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

UN VRAI YO-YO

Je n'arrete pas , grossir maigrir re grossir re maigrir , c'set lassant et c'est pas de 3 kilo non non moi c'est 5 voir 7 kilos , j'y comprend rien je change rien en particulier mais en hiver je tape dans les 57 voir 58 kg pour 1m72 et l'été 53 52kg ... je change radicalement de morphologie en quelque mois ... c'est agassant , pour s'habiller et je ne comprend pas d'ou ca peut venir , quelqu'un aurait une idée des causes ? et une solutions ou deux me ferait plaisir xD ^^

05/03/2010 à 11:32

Répondre à ce message

Répondre  I-ngrid   11/03/2010 à 23:56

Peut etre que tu te rends pas compte mais ça vient des changements alimentaires non ?
Et puis l'oganisme ne fonctionne pas pareil selon la periode de l'année l'hiver on stock plus de graisses et on mange plus !
Mais observe bien ton comportement alimentaire sur une durée représentative et vois ce qui change !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/03/2010 à 12:03

la nourriture à coup sûr. t' es certaine de ne jamais changer tes habitudes alimentaires???
sinon, ça peut aussi être dû à ton organisme et à la fatigue. être fatiguée fait perdre du poids [pour celles qui lisent mon post, ça sert à rien de s' empêcher de dormir pour perdre du poids, vous le reprendrez tout de suite après!].
fais attention à bien dormir et à bien manger. et si t' es du genre stressée, c' est un facteur supplémentaire

Répondre  astro-girl   18/03/2010 à 11:41

Peut-être que c'est parce qu'en hiver avec le froid, on a besoin de plus manger et l'été peut-être que comme il fait meilleur temps tu fais plus de sports, tu te dépense plus et peut-être que tu manges moins (sans t'en rendre compte) car avec la chaleur on a moins faim.

Des solutions pour maigrir ben le sport, une alimentation équilibrée, beaucoup de fruits et légumes (3 repas par jour et un fruits à 16h si t'as faim)

Répondre  nono1134   24/03/2010 à 13:58

quand il fait froid on est amené a manger plus ou différement sans s'en rendre compte, et en été c'est différent! Mais tu as de la chance! vu ta taille et le poid tu doit etre toute jolie, et tu prend pile ce qu'il faut en hivers pour avoir chaud, et tu perds ce qu'il faut en été pour draguer sur la plage lol!

S'inscrire