Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

grossir !!

salut! j'ai 17ans je suis petite de taille & trés mince !! j'aimerais grossir sa m'aiderais a me sentir mieu, j'esaie je manger plus , de métre plus de nutella ... est mais je ne prend pas beaucoup :/
AIDEZ MOI !!

12/03/2010 à 17:10

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   20/03/2010 à 12:08

tu ne prendras rien en mangeant n' importe quoi. si ce n' est de la cellulite!
tu es naturellement mince et tu n' y peux rien. je ne dirais pas qu' y a des filles qui donneraient tout pour être comme toi parce que ça servira à rien, mais bon...
manger plus ça ne changera rien. au mieux, fais du sport et muscle toi! le sport ça te fera pas maigrir! ça fait partir la graisse et toi t' en as pas...
mais ne t' attend pas non plus à prendre énormément

Répondre  labnath   11/05/2010 à 07:55

bonjour,vas voir un nutritionniste, Le mien mavait conseillé de mangé toutes les deux heures; Ca avait marché javais pris 4 OU 5 KG mais il fallait arreter de fumer donc jimagine que jaurai pu prendre plus seulement des que tu laches jai tout reperdu et cest pas évvident de manger toute les heures mais ca vaut le coup dessayer ca ne fait pas mal et cest du naturel nath

S'inscrire