Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

trop grossse!!!!!!!!!!!!

voila en fait je fais 1,62m et mes mensurations sont 98-81-94 et la norme est de 90-60-90(aie!)donc est-ce que je dois encore perdre du poids ou pas(j'ai perdu 12 kg l'année passée)merci d'avances pour vos réponses!!!!

13/03/2010 à 20:38

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   20/03/2010 à 12:06

la norme n' est certainement pas de 90-60-90!!!!!! ça c' est ce qu' on demande aux mannequin et tu n' es pas mannequin.
ton poids doit se situer entre 47 et 57kg par raport à ta taille. les mensuration que tu as données sont valables pour les filles de plus d' 1m75, anorexiques, qui se lancent dans le mannequinat. surtout que tu as une taille plutôt moyenne-petite... donc tu ne seras jamais aussi mince qu' une fille qui fait 1m70 ou plus. c' est physiquement pas possible

Répondre  blax3   20/03/2010 à 19:46

Et bien tu es en surpoids ? Parce que tu sais tout le monde est différent, je ne crois pas trop à une "moyenne de mensurations". Mais fais gaffe de ne pas perdre du poids trop vite en tout cas.

Répondre  Mayounette   20/03/2010 à 22:34

Ton IMC est de combien ? Si tu ne sais pas le calculer donne moi ta taille + ton poids et je te le dirais ;)

Les mensurations ne veulent absolument rien dire !!!!!

Répondre  peperane   22/03/2010 à 16:36

eh ben en fait je ss devenue une phobiq de la balance lol j'ose plus du tt me peser j'ai trop peur d'avoir repris ... dc c'est impossible de repondre a ta question lol!en tt cas ce que je sais c'est que je ss un peu en surpoids normalement je devrai faire 55,5kg...on est loin du compte mdr(a vue de nez je dirai que je fait 61-62kg) en fait je voudrai perdre du ventre et des cuisses...et je n'y arrive pas.....malgre le fait que je fait du velo quasi tt les jours ...je commence a desesperer lol HELP!!!!

Répondre  xx-dark-dolly-xx   23/03/2010 à 22:04

tu es anorexique toi. ou du moins, tu y va! avoir la phobie du poids, c' ets plonger vers l' anorexie! y a pas de normalement à ton âge! et ton IMC, ça sert à rien de le calculer, tu es trop jeune!
attends d' avoir fini de grandir! ton corps ne sait pas ce qu' il fait. tu es encore entre la petite fille et la femme, donc il sait pas quoi faire! mais ça se terminera aux alentour de tes 20 ans. là tu pourras faire quelque chose. mais avant c' est dangereux et complètement inutile

Répondre  peperane   25/03/2010 à 21:35

slt xx-dark-dolly-xx!eh bien sans vouloir te vexer je te dis nn et renn!!!!j'ai ton age dc j'ai fini de grandir et je ne ss absolument pas anorexiq!le truc c que je ss très complexee par mon poids ms de là à faire des bêtises...j'ai juste besoin de conseils pr être bien ds mes baskets et je sais que si je ne maigrit pas très vite ça n'ira pas bien,je n'aurai pas confiance en moi,...c pr ça que je veux maigrir et pas pr la mode ou les mannequins ou autre chose c PR MOI!qd je me vois à côté de ma soeur qui fait 20 kg passés de moins que moi(pas de paniq je ne veux perdre que 5-6kg!)...et ttes les allusions à côté:oh oui tu es bien portante hein...moi franchement...pffffffffff je voudrai juste faire un poids normal sans m'affamer sans ttes les frustrations que je m'impose sans aller ds les extrêmes nn plus lol!ms je sais que telle que je ss mnt je n'aime pas trop ce que je vois...et tt ça le manq de confiance en moi les regimes la sensation d'être tjs la "bonne grosse jouflue" honnêtement ça me mine grrrrrrr! bref co tu le voit mon poids influence bcp de choses lol...et c tt ça que je veux changer...

S'inscrire