Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Problème de crème

Hello! :)
Alors, une fois quelqu'un m'a dit que de se masser les cuisses avec de la crème "spécial anti-cellulites" était idiot, car le fait de se masser avec de la crème (faite pour ou juste hydratante), faisait mieux circuler le sang, etc. et qu'il suffisait de le faire tous les jours.

Ce que je fît, toute contente d'apprendre ça, mais ma belle mère m'a dit qu'elle me déconseillait, elle a fait pareil ayant mon age, mais que y avait pas trop de résultat, et que dès qu'elle avait arrêté, elle a tout de suite repris ce qu'elle a perdu en très peu de temos...

Qui penser?

29/05/2010 à 12:06

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   01/06/2010 à 16:51

c' est à faire tous les jours.
une crème anti cellulite est bourré de produit qui font partir la cellulite plus vite qu' une crème hydratante normale. ca marche à la crème hydratante si tu le fais tous les jours avant même d' avoir de la cellulite.

y a pas de secret. pour de belles cuisses et fesses, c' est de l' eau et du sport! les crèmes seules servent oas À grand chose. du moins, il faut entretenir, parce que si tu arrêtes, tu reprendras tout. à cumuler donc avec une activité sportive, genre 2h 2 fois par semaine

Répondre  astro-girl   03/06/2010 à 16:56

Les crèmes et les pillules qui font soit disant maigrir c'est que du mensonge, ça fait maigrir ton porte monnaie ! Et c'est risqué car je sais pas si t'as entendu à la télé mais il y a une jeune fille qui est morte d'avoir pris des cachets et des crèmes pour maigrir !

Il faut juste avoir une alimentation équilibré et faire du sport !

Répondre  astro-girl   03/06/2010 à 16:58

Ah oui et j'ai oubliée de rajouter que ce n'est pas le fait de mettre de la crème spécial qui fait maigrir mais de "masser" donc voilà !

S'inscrire