Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

besoin d'un régime et d'exercice maison

Salut j'ai bientot 13 ans ( je sais , c'est un peut jeune ) je pèse 61.5kg pour 1m72 , je sais que mon IMC est normal mais mes cuisses et mes fesses sont disproportionnées , je fait un 40 et j'aimerais faire un 36 .Et pour faire un régime c'est commème un peut couteux :( .
J'aimerais avoir svp un site permettant de faire des exercices à la maison pratiques et rapide pour avoir des belle jambes et des belle cuisses avant les grandes vacances .

merci d'avance !

30/05/2010 à 12:48

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   01/06/2010 à 16:45

sur ce site, tu as des thèmes. en ce moment c' est fini les jambes en poteau. et si tu regardes, tu en as pour les fesses et le ventre

rêve pas, tu n' arriveras jamais à un 36, surtout vu ta taille!
36 c' est bien quand tu fais 1m55-60 dans ces eaux là. vu ta taille, un 40 c' est tout à fait normal!
faut pas se fier au numéro inscrit sur l' étiquette, mais sur comment tu es faites. d' autant plus que vu ta taille, un pantalon 36 t' arriverait À mi mollet :s

mange normalement, à ta faim et faisd un sport complet (natation, danse, gym, sport de combat...) et tout ira bien.

mais vu ton âge, n' espère pas grand chose. ton corps change, il met de tout partout et après il se mettra bien en forme. pour le moment, t' es juste un brouillon en fait :p

Répondre  Ariiz   12/06/2010 à 22:39

Je suis d'accord avec Dark-Dolly ne te fis pas aux chiffres!!! Ton corps change et on ne peut pas être parfaites. Toi, tu es en pleine santé et tu dois en être fière et en profiter au lieu de t'appitoyer sur ton "sort". Accepte toi comme tu es et tout devrais rentrer dans l'ordre :)

S'inscrire