Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

comment faire un regime pour perdre du poids rapidement

"Comment faire un régime pour mincir vite ?
La réponse : www.comment-faire-un-regime.com
Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement :
régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires...
Pensez à l'été qui approche et n'ayez pas honte de votre silhouette !"

17/06/2010 à 19:29

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   21/06/2010 à 16:05

t' es complètement tarée comme fille!!!!

ici, la majorité des filles ont moins de 20 ans, et sont donc beaucoup trop jeunes pour faire un régime!

ensuite, avec tes trucs, évite stp de faire miroiter un corps de déesse à des filles qui ne l' auront jamais. un corps de mannequin, on nait avec, on ne l' obtient pas. seule une fille sur des milliers est foutue comme ca, et c' est uniquement grace à un facteur génétique.

alors les filles, vous laissez pas avoir! vous allez vous faire mourir de faim, et dès que vous remangerez un peu, vous reprendrez tout ce que vous avez perdu!
le secret c' est du sport et une alimentation équilibrée. et surtout, ne pas viser trop haut! si vous n' êtes pas naturellement grande et fine, alors un régime ne servira à rien. ce sont vos formes qui font de vous des filles, des vrais! et un mec préfère serrer dans ses bras une jolie fille avec des hanches rondes et une jolie poitrine, plutot qu' un squelette où y a rien à bouffer

Répondre  xx-dark-dolly-xx   22/06/2010 à 13:28

je viens d' aller sur le site, donc je remet un post.

les filles, tombez pas là dedans.
ce régime, vous pouvez le faire facilement et gfratuitement! comment? ne mangez rien! ce que Belhem propose, c' est du n' importe quoi!

oh oui, vous allez maigrir vite!!! mais:
-vous aurez faim (en pleine croissance, il faut plus que de la bouffe déshydratée et 3 gélules pour se nourrir)
-vous allez être frustrée parce que c' est déguelasse et que vous aurez envie de manger des trucs bons
-il faudra le continuer pour toujours si vous voulez garder un corps mince! d' ailleurs, pourquoi je dis mince, je veux dire maigre! parce que quand vous aurez atteint votre objectif, vous allez remanger petit à petit normalement, vous allez TOUT reprendre! et le moindre petit kcal, votre corps va le stocker parce que pendant un mois (durée du régime), vous l' avez mis carrément en sous nutrition! en réaction et de peur de remourrir de faim, votre corps va stocquer les moindres petits calories de votre nourriture (alors que la plupart du temps, il en élimine une partie).

en plus, en allant sur le site, vous remarquerez que les femmes montrées en exemple sont VRAIMENT en surpoids, pas juste quelques petites rondeurs. et elles sont suffisament âgées pour entamer un régime sans conséquences sur la santé.

alors le "n' ayez pas honte de votre corps", il est valable sans régime. vous êtes en train de vous former, votre corps est suffisament malmené, je vous en prie, ne tombez pas là dedans!

Répondre  billy987   28/06/2010 à 16:10

Dark Dolly on dirait une petite maman =)
Je suis d'accord, j'ai traversé une période d'anorexie très douloureuse et je met en garde les jeunes filles contre les régimes. Faites vous plaisir et faites du sport si il vous arrive de "culpabiliser" mais pas de régimes! Y a rien de pire pour devenir malade...

S'inscrire