Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Changer ?

Coucou !

Je vous explique le problème. Je pèse 46kg pour 1m65. Jusque là vous direz que j'ai un poids normal. Le seul problème c'est que malgré mes cuisses fines, j'ai un petit bidou et j'ai beau manger sain, faire de la course et des abdos; Y'a rien a faire, il veut pas partir !

Vous avez des conseils pour avoir un ventre plat ?

07/07/2010 à 20:20

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   13/07/2010 à 16:59

Pour ton ventre, saches que tu ne l'auras JAMAIS plat, avec toute la bonne volonté du monde seulement 15 % de la population mondiale peut avoir un ventre plat. C'est physiologiquement quasi impossible d'avoir un ventre plat pour une personne normalement constituée.
Sinon fait comme les filles des magasines et des pubs; etc... vas sur "photo shop" et fais un bidouillage informatique ( c'est ce que les "médiatisé" font toutes car elles ne l'ont pas ce ventre plats comme la plupart des gens.

46 kg pour ta taille c'est que tu es vraiment maigre et non pas mince.

Je fais 1 m 62 et je devrait peser environ 50 kg, mais mon idéal j'avoue serais 55 kg ( malheureusement la pilule m'a mis en sur poids et j'ai pris 20 kg)

PS:
Il ne veut pas partir car c'est tes organes que tu cherche à perdre crois moi. Pour que tu sois "normal" il te faut ce petit bidon.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   14/07/2010 à 14:01

pour ton âge, ton poids n' estni normal ni anormal. il faut attendre la fin de ta croissance.

perdre ce petit ventre, c' est impossible pour les raisons que t' as donné stolen. mais si tu regardes bien, toutes les filles ont une petite bosse sur le ventre. et en effet, ce sont tes organes ^^

S'inscrire