Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

16 ans poids

Bonjour, je vient ici pour vous demandez ce que vous pensez de mon poids en fonction de ma taille.
Je mesure 170 cm pour 51 kg et j'ai 16 ans. D'après les calculs de l'IMC je suis en stade de maigreur et je devrait peser entre 53 et 72 kg pour avoir une carure normale selon l'OMS.
J'aimerai prendre un peu de poids, le problème c'est que même en mangeant plus ben je prend un kilo et c'est tout. Je n'arrive donc pas a grossir comme je le voudrait. J'ajoueterai que je ne fait que très peu de sport, je déteste ça.

Donc que pensez vous de ma corpulance actuelle et quels conseilles me donneriez vous pour arriver à grossir.

PS : je mange à ma faim, quand je veut du chocolat ben la tablette y passe. lol. Je ne me force pas à manger mais je ne me restraint pas non plus.

12/07/2010 à 13:40

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   13/07/2010 à 17:04

Ca dépends aussi de ton âge. Profites en car quand tu manges quoi que ce soit ( même quelque chose de pas gras) tu prends du poids et ce de jour en jour, tu pleures.

Je comprend cependant que tu te trouve maigre. Mais bon à part de goinfrer comme un porc, ou faire du sport comme un tarer, je pense que tu ne peux rien faire et quel ton poids se régulera à un moment donné. ( beaucoup de garçon sont dans ton cas et pourtant, ils ont aucun problème avec leurs copine, et sur le plan social)

Répondre  Stolen   13/07/2010 à 17:05

oops, je viens de voir que tu as 16 ans ( j'suis tête en l'air moi ! hé hé ) profites en tu n'as pas encore pris ton corps d'adultes, d'ici tes 21 ans tu auras peut être changé, et après tu peux encore.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   14/07/2010 à 13:55

stolen t' es folle. se goinfrer servira à rien à part lui pourrir la santé.

si ton corps est naturellement comme ça, il n' y a ien à faire.
mais la croissance dure jusqu' à 20 à peu près. c' est pas qu' une question de prendre des centimètres. y a des gens hyper maigres à 16 ans qui sont obèses à 18. alors fais quand même gaffe avec la nourriture. parce que ça n' arrive pas qu' aux autres

Répondre  sc00by   15/07/2010 à 10:45

Je suis comme toi. enfin presuqe. 1m67 pour 54 kg et j'ai 16ans aussi. J'ai pris quelques kilos depuis que j'ai arrêté la compétition niveau Elite,, bref passons, je faisais 50 à tout casser et je "bouffais" énormément, comme toi, si je veux du chocolat, la plaque y passe. Le paquet de chips aussi lol. Mais t'inquiète pas, si t'es bien dans ta peau, il n'y pas de soucis. Mais te goinfre pas non plus, mange à ta faim et n'abuse pas de la nourriture pour te faire "Grossir" puisque que tu ne grossis pas.. ^^

Voilà, bon courage

Répondre  Stolen   15/07/2010 à 23:42

oui peut être...
Mais bon façon de parler, c'est "se goinfrer comme un "porc" et sport comme un "taré", c'est pour souligner l'absurde de la chose .. je pensais pas que ça pouvait être pris au premier degré, si c'est le cas je m'en excuse.

Répondre  leptitangedemoniak   21/07/2010 à 11:55

Moi je te dirais profites-en ! =)
Je suis pareil je prend pas un gramme en mangeant ce que je veux, faire tout ce qui ne faut pas en diététique pour grossir ne te servira à rien. L'IMC c'est qu'un indice moi ça me sors "anorexique" alors que quand on me voit je suis mince c'est tout.
Et c'est vrai tu as 16 ans tu as pas fini de changer surtout que t'es un garçon donc jusqu'a 20-21 ans ta carure peut bien évoluer.
Le sport n'arrange pas le soucis pcq avant de prendre du muscle tu perdras forcément encore plus en masse graisseuse.

Répondre  vampiirella-x3   07/08/2010 à 01:23

Moi je fai 1m70 Pour 44kg
Jsuis anorexique j'en nest marre
Jsé pu quoi mangé trop deg dla bouffe :s

S'inscrire