Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

1m60 50kilos et alors? ressaisissez-vous!

Voila j'ai 19 ans 1m55 74kilos alors qu'en j'entend des filles de 14-18 ans se plaindre car elles font 1m60 et 50 kilos je suis choquée. Je n'ai jamais eu une taille de guêpe depuis toute petite je suis un peu ronde. Bonne poitrine, deriere bien rebondie et pourtant depuis 4 ans je suis en couple mon copain pour rien au monde ne veut me voir maigrir lui qui fait 1m85 pour 68 kg! Moi oui j'aimerais perdre quelques kilos mais un 60 m'irait très bien! Pourtant lorsque je me promène en rue que je vais à la piscine ou quoi personne ne me donnerai ce poids et on me donnerait 60kg!
Je trouve que l'important n'est pas le poids ou la taille que l'on fait mais la manière dont vous mettez vos formes en valeurs.
Si tu te trouves rondes évites de porter du blanc! Mets tes atouts en valeurs! Maquille toi comme une jeune fille de ton age! Ronde ne veut pas dire repoussante!
Beaucoup d'homme préfère les femmes avec des rondeurs que celles sans poitrine,sans hanches,...

Alors un conseil arrêtez de focaliser sur votre poids et avant de faire tout régime parlez en à votre médecin pour voir si cela est vraiment nécessaire.

18/07/2010 à 21:38

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   19/07/2010 à 19:41

t' es adorable miss, mais y en a déjà un paquet qui ont essayé avant toi et ça n' a jamais servi à rien. on nous abreuve d' images de la femme parfaite avec des proportions inatteignables, de produits minceurs et anti cellulite et autres. forcément on va avoir envie de leur ressembler! moi j' ai 20 ans, 1m63 pour 55 kg, mon poids est idéal et pourtant je suis pas super bien proportionnée. j' ai fini par accepter, mais autant quand on grandit ça va, autant quand on a l' âge des filles qui mettent ce genre de post c' est dur. à l' adolescence ton corps se forme, tu entres en phase "brouillon" et tu ressembles à rien. et c' est là que tu commences à te mettre en danger et à faire n' importe quoi pour essayer d' avoir un corps que t' auras jamais.

merci pour les encouragements, mais laisse tomber pour les résultats positifs

S'inscrire