Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Trop grosse

Je suis trop grosse (j'ai 13 an et je pese 80kg)Comment je peux faire pour maigir sans que mes parent le sache...

05/01/2011 à 21:03

Répondre à ce message

Répondre  kiinoure   07/01/2011 à 15:58

je pense que t'es parents seront obligé de le savoir parce que pour perdre du poids, il faut bien manger c'est a dire équilibrer ! donc étant donné qu'a 13 ans tu ne fais pas encore tes propres courses, sa va être difficile !
donc simplement demande des fruits et des légumes a tes parents lorsqu’ils vont faire des courses !
et surtout ne grignote pas parce que c'est vraiment terrible pour la prise de poids !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   07/01/2011 à 19:14

je sais pas si tu te rends compte de ce que tu as écris... comment tu veucx que tes parents ne voient pas que tu perds du poids? ils le verront forcément.

à ton âge, tu ne peux rien faire. à part manger équilibrer et faire du sport, il n' y a pas de régime à ton âge. avant 20 ans c' est inutile et dangereux.

Répondre  x-smart-iies-xx   08/01/2011 à 22:41

Plus de cochonneries ;)

S'inscrire