Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Surcharge pondéral, meilleur sport pour perdre les graisses.

Bonjour :)

Voilà, j'ai 16 ans, 1m83 plus ou moins, mais par contre 105 kg. J'aimerais savoir quelles sont les sports qui font perdre le plus de graisses.

Merci d'avance.

Ps: Si les adolescentes (je mets au féminin, car c'est principalement que de filles dont il s'agit) pouvait arrêter de se trouver trop grosse lorsqu'elle mesure 1m70 pour 54 kg, ce serait bien.

26/01/2011 à 18:30

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   27/01/2011 à 20:57

ton ps me fait rire. je suis entièrement d' accord avec toi, mais c' est à la société qu' il faut se plaindre ^^

pour toi, l' idéal c' est le vélo, la natation et les sports de combats!

Répondre  Oradruin   26/04/2011 à 12:25

Je suis d'accord avec ton ps ^^

Pour ton cas, je commencerais par la natation, ça évitera de fragiliser tes articulations à cause du surpoids, et une fois que tu auras perdus quelques kilos te mettre à d'autres sports...
Je te conseille d'éviter les sports comme le foot ou la course à pieds qui font peser tout ton poids sur tes chevilles et tes genoux, au moins dans un premier temps.

Répondre  mllexcryst4   20/07/2011 à 14:38

Coucou je connais ton problème je fesais 115kilos pour 1m65 j'en ai perdu 45. Il faut juste manger normalement enlever sodas, bonbons, gateaux, les sauces, toutes sortes de fromages (sauf fromages blancs), avantager les fruits et légumes (attention la banane est un féculent !!!), boit beaucoup d'eau, avantages les ptits plaisir le matin pour pas stocker, faire beaucoup de sport (vélos, natation, et du cardio du genre step ou quoi) avec sa du devrai perdre facilement quelques kilos tres vite :)

S'inscrire