Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Sport pour faire fondre les bourrelets disgracieux !

Bonjour !

J'ai 13ans et demie , et je mesure 1m70 pour 63 kilos , j'ai des bourrelets au niveau des hanches et je trouve que mes cuisses et mes jambes sont un peu trop gros.Quels sport me conseillez vous ? (:

Merci d'avance !

26/01/2011 à 21:35

Répondre à ce message

Répondre  floflo6714   27/01/2011 à 18:58

N'importe quels sports est bons pour perdre ses petits bourrelets, la natation peut être pas mal et la course à pied, tu peux faire egalement de la corde à sauter aussi et de la fitness. voila bisous

Répondre  concour-mignion   27/01/2011 à 19:15

Tennis. Ou fitness. (muscler les jambes)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   27/01/2011 à 20:54

à 13 ans, tu vas encore changer miss, alors n' espère pas trouver de solution miracle.
déjà je te félicite de pas avoir parlé de régime! toi au moins t' as compris que ça servait à rien. alors je vais gentiment t' expliquer deux ou trois trucs:
-13 ans, tu débutes ta croissance, elle s' arr^te à 20 ans! tu vas peut être grandir, mais tes formes vont changer aussi. et tant que ça n' est pas fini, ça sert à rien de vouloir faire baeucoup pour tout changer.
-tu ne ressembleras jamais aux mannequins. parce que les mannequins ont une génétique qui fait qu' elles sont comme ça, même si elles mangent mc do matin, midi et soir. donc si tu n' es pas comme ça aujourd' hui, tu ne le seras jamais.
-c' est bien de vouloir faire du sport pour atténuer les formes et éviter au maximum d' être en surpoids quand tu seras en pleine adolescence!
-ce que tu peux faire aussi, c' est te tartiner de crème hydratante au moins deux fois par semaine [mais tous les deux jours c' est vraiment l' idéal, voir tous les jours si ta peau n' est pas grasse et épaisse]. moi j' utilise le beurre corporel de sephora il est GENIAL! ça t' évitera lse vergétuers [parce que ça, on peut pas s' en débarasser!]

le meilleur sport, qui fait tout travailler, qui rend ta peau toute ferme c' est la NATATION!!! mais tu as aussi la danse qui fait des formes très harmonieuses et qui développe moins les épaules [mais tu seras jamais super carrée quand même!] et tous les sports de combats! moi je me suis éclatée à la savate [boxe française] et j' ai perdu pas mal de poids en trop. puis ça défoule énormément!

j' espère t' avoir aidée ^^

S'inscrire