Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Aidez moi svp!!!!

Aidez moi! C'est l'horreur!J'ai 11 ans, je fais 1m54 et je pèse 55 kg! Je suis énorme! :'(
Pour m'aider répondez à ce petit questionnaire:

1.Quel âge avez vous
2.Combien pezez-vous et quelle taille faites-vou?
3.Est-ce que que je suis grosse?
4.Avez vous des conseils pour m'aider à maigrir?

Merci d'avance, Alice-Suellen

30/03/2011 à 11:47

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   30/03/2011 à 13:46

1-21 ans
2-1m63 pour 57kg
3-oui, une baleine!
4-te couper un bras ou une jambe.

je t' explique un petit truc ^^. t' as 11 ans, t' es un brouillon en fait. tu as à peine commencé ta croissance! c' est juste que tu commences à grandir en largeur, la heuteur ça viendra après. aisse toi le temps de finir de grandir! t' es même pas une ado, encore une enfant! rêve pas, tu ressembleras jamais aux filles des magazines à ton âge. t' en as encore pour une dizaine d' années.

pour toi il n' y a aucune solution à part attendre. moins manger ne sert à rien, faire un régime non plus et trier tes aliments non plus. si ton corps a décidé que tu devais être grosse, même en mengeant des carottes à tous les repas tu maigriras pas.
on peut pas se fier à ton rapport poids/taille, avant 20 ans ça ne veut strictement rien dire.

la seule chose que tu peux faire pour limiter les dégâts c' est du sport! mais que tu manges végétarien ou pas ne changera rien du tout

Répondre  Alice-Suellen   30/03/2011 à 16:57

Toujours pas de réponse? :'(

Répondre  Marinou95jlm   30/03/2011 à 19:24

1. J'ai 14 ans et bientot 15
2. Je fais 1m55 et mon poid .. a peu près 55 kilos
3. Non tu n'est pas du tout grosse ! Pour ton âge et ta taille, tu es très bien comme ça
4. Si tu veux vraiment maigrir, ne fais SURTOUT PAS de régime ! Tu es encore très jeune, donc tu ne devrait pas en faire. Le mieux, et ça pour tout le monde, c'est le sport. Tu peux faire de la natation ou de la course à pied. Si tu n'aimes pas ces deux là ( comme moi ) tu peux faire de la gymnastique ou de la danse, c'est aussi de bon sports. Mais le vélo fais aussi très bien l'affaire ;-) Saches aussi que tout les sports sont bon à faire, et si tu en fais régulièrement ( 3 à 4h par semaine, en plus du sport à l'école ).
Normalement tu devrait voir des résultats assez vite ;-)

Encore une chose, je te conseille d'en parler à quelqu'un de confiance si tu veux vraiment maigrir, comme à tes parents, ton médecin, un adulte de confiance ou même des ami(e)s de confiance. Tu peux aussi dire à ta mère te de te faire au moins 1 ou 2 repas équilibré par semaine, avec des légumes et des fruits, et ça sera super :)

J'espère que je t'ai aidé, bonne chance à toi :)
Bisous la miss !

Marine`

Répondre  Stelle87   02/04/2011 à 22:08

1- J'ai 20ans
2- Je fais 53kg pour 1m65
3- a ton age je fesait la même taille et le même poid que toi tu va t'affiner avec le temp
4- faire du sport ne pas grignoter et manger équilibré :)

S'inscrire