Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

pertes de poids...

bonjour je fais 1m75 pour 65 Kg ( j'ai 15 ans). Mes amies me disent que c'est le poids normalement ideal pour cette taille( taille- 10= ton poids, breff...). Depuis petite j'ai toujours été en surpoids et donc du coup j'en ai les marques ='( ( vergetures aux seins, cuises, hanches et les fesses..) se qui me complexe beaucoup et je m'empeche alors de me mettre en maillot de bain, sa fais 2 ans que je ne vais que dans ma piscine et que je me baigne en tee shirt, short. J'ai l'impression que plus j'avance dans l'âge, plus j'ai honte de moi... je m'interdit aussi toute relation amoureuse tellement je n'aime pas mon corps, " j'essaie de maigrir", je ne finis rarement mes regimes meme si je commence a me mettre un peu au sport. Pourriez vous me donnez des conseils pour perdre des cuisses, les poignets d'amour et surtout me " decomplexé"? je vous remercie d'avance!! =)

30/01/2012 à 18:52

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   01/02/2012 à 18:46

maigrir, hors de question. en plus vu ton âge, ça ne servira à rien à part te bousiller la santé.
t' as beaucoup grandis, donc tes formes sont plus harmonieuses, tes kg en trop se sont bien répatis. tu reste dans ton image de fille trop ronde: ça n' est plus la réalité!

les vergétures, il n' y a rien à faire: ce sont des cicatrices! petit à eptit elles vont se décolorer, passer du violet au blanc nacré. tu sais, toutes les filles, à quelques rares exeptions, en ont! personne n' y fait attention. pour les prévenir et éviter d' en avoir d' autres, il faut un peau très souple et bien hydratée. et pour ça: crème hydratante! au moins après chaque douche. les vergétures, c' est la peau qui craque. et pour qu' elle ne craque pas, il faut l' assouplir.

à ton âge, c' est dur d' avoir une belle image de soi. mais tu es grande, avec un bon poids [même si avant la fin de la croissance, ça ne veut pas dire grand chose]. petit à petit tu vas apprivoiser ce nouveau corps. il faut le temps de t' y faire! on change beaucoup à l' adolescence, et très vite! toi dans ton esprit, tu n' arrives pas à t' y faire. mais ça viendra, ne t' inquiète pas!

alors pas de régime!!!!!!!!!! que du SPORT, éviter les grignotages et c' est tout ce que tu peux faire

Répondre  xx-dark-dolly-xx   01/02/2012 à 18:46

je rajouterai que tu es une fille normale, et que les cuisses et les poignées d' amour, c' est comme les seins: c' est ce qui fait que tu es une femme! et ça, t' y couperas pas

Répondre  moana21   02/02/2012 à 20:04

D'accord, t'es conseils me rassure, je tiens a te remercier!!! =) SPORT, SPORT, SPORT! c'est noté et régime a oublier. J'ai été sur ton profile et je te remercie aussi d'aider les jeunes !! =D

Répondre  xx-dark-dolly-xx   14/02/2012 à 18:00

mais je suis là pour ça ^^

S'inscrire