Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Grosse.

Bonjour à tous.
Mon soucis : Je n'arrive pas à m’arrêter de manger depuis un mois !
J'arrive pas à me mettre au sport, et à m'enlever cette fainéantise.
Je n'arrive pas à m’empêcher de grignoter ses horribles !
Je ressent un assez grand besoin de sucre en ce moment..

Mais j'ai peur de devenir grosse et que ça soit trop tard :S
Déjà que je ne suis pas toute mince, et j'ai l'impression d'avoir pris du ventre ! Et ce n'est pas qu'une impression..

Je suis complexer, j'ai de plus en plus de mal à me trouver "belle" ou me dire que du moins je ne suis pas moche. De plus en plus de mal à montré mon corps. Je ne sais pas comment je ferais cet été pour aller à la plage déjà que je n'y suis pas aller à cause de ça l'année dernière...

J'en peux plus ! ;S

Merci d'avance de vos réponses. Ça m'arrangerais que vous répondiez par MP. Bonne journée.

18/02/2012 à 18:32

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   22/02/2012 à 15:34

personne ne peut t' aider. c' est à toi à toi de faire des efforts. tu peux peut être trouver ici des gens qui sont dans le même cas que toi et qui pourront te motiver! mais en soi, personne ne peut faire ces efforts à ta place...
parles en à tes parents: ça peut déjà aider pour la bouffe.
le sport: en club! sinon la piscine reste le mieux. c' est complet, ça fait bosser tous les muscles et en plus avec la résistance de l' eau, tes muscles doivent travailler encore plus!

ça sert à rien de faire un régime. et faut manger de tout, à tous les repas, en quantité suffisante. mais si toi t' as pas la motivation, alors nous on ne peut pas t' aider

Répondre  missloverock   23/02/2012 à 15:33

Salut char-lene,
déjà j'ai une question, m'en veux pas mais c'est un peu normal que je te la pose, mais quels sont ta taille, ton poids et ton âge ? C'est important de le savoir pour savoir quoi faire ;)

Répondre  Soleil88   22/04/2012 à 17:17

Salut Char-lene,
tu sais pour moi c'est exactement pareil ..
Ca fait deux ans que je ne me suis pas mis en mayo de bain tellement je suis complexé. Je ne vois que mes vergetures. Et en début d'année j'ai eu un problème personnel qui a fait que je mangeais 3 fois plus ! ( J'ai pris 10 kilos )
A force des moqueries et des remarques des autres, j'ai décidé de vraiment me prendre en main, même si j'ai toujours la flemme de bouger et que je déteste faire du sport !
A la place de grignoter, bois de l'eau! Aie toujours une bouteille avec toi quand tu vas devant ta télé, ca t'empêchera de grignoter ! Quand tu mange un repas, prend tout ton temps, car tu auras faim moins longtemps. Je te conseille aussi de boire des tisanes après manger
Ensuite si tu peux, inscrit toi dans une salle de sport, et tu verra qu'en fin de séance tu te sentira mieux a chaque fois !

Pour l'instant en 2 mois j'ai perdu 4 kilo mais mes fesses ont diminué de volume si je peux dire ca comme ca et je vois la différence :p

Courage je te soutient :)

S'inscrire