Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Perdre 7 kilos avant cet été ?

Il y a trois ans j'ai décidé d'arrêter la natation en compétition (suite à trois opérations des pieds) pour aller dans un groupe plus cool. Depuis, j'ai pris du poids ma grand-mère ne cessent de me faire des reproches ou de m'envoyer des petits pics. De plus, ma meilleure amie elle, est très mince et répète très souvent qu'elle se trouve trop grosse ce qui est très agaçant pour moi.
Et en plus, déjà que je suis assez grande et qu'il est dur de trouver un copain plus grand que moi je suis maintenant aussi bloqué par mon poids.
Bref, je fais 1m74 pour 70 kilos et j'aimerais revenir à 63 kilos avant cet été.
Merci d'avance et désolée de vous raconter ma vie mais ça me fait du bien d'en parler.

26/02/2012 à 19:30

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/03/2012 à 19:06

ces forums servent à parler de ce qui va pas ^^.

arrêter un sport à aussi haut niveau, c' est normal que ça te fasse prendre du poids.
au moins tu continues la natation! y a pas mieux comme sport pour perdre du poids et tonifier la peau! ce qu' il te faut c' est pas regarder les chiffres sur la balance, mais regarder tes courbes. il faut te sculpter un corps et non pas viser un poids. le poids on s' en fiche. l' essentiel, c' est d' arriver à avoir le corps qui te plait, dans la limite du réaliste!
tu as 15 ans, quelque chose comme ça. bref, tu es en pleine croissance! donc les régimes, tu oublie immédiatement. ça sert à rien et c' est dangereux! mange bien, de tout et à tous les repas! simplement, si tu as faim à 4h par exemple, mange un fruit ou un yaourt plutôt qu' un pot de nutella ^^.
l' essentiel c' est de faire du sport! le reste, ça viendra. il faut que ton corps apprenne à se contenter de la dose de sport que tu fais.

ta grand mère, tu t' en fiches. j' ai la même T_T. j' avais pris 8kg avec la pilule. j' ai perdu en faisant de la boxe, mais j' ai dû arrêter parce que je suis épileptique. du coup j' ai pas perdu tout ce que je voulais. mais bon, mon copain m' aime comme ça, et je me trouve pas moche, donc ça va. ce qu' il faut, c' est que tu te plaises à toi! et ça dépend pas de ce qui a marqué sur ta balance.
ta copine, dis lui que tu comprends pas comment elle arrive à vivre en étant grosse comme ça. c' est méchant, elle te fera la tronche, mais au moins ça la calmera. et elle ira se plaindre à quelqu' un d' autre. t' as pas besoin de l' entendre gémir comme ça. l' envoyer balader un bon coup ça lui fera du bien!

Répondre  gaetandu2613   02/03/2012 à 23:05

envoie un msg prive si u ve on poura ce soutenir suis un pe comme twa

Répondre  bapou59   08/03/2012 à 04:39

Coucou :)
Etant donné que tu n'a pas enormément de kikos a perdre ,je pense qu'il faut juste que tu fasse attention a ce que tu mange :)

Répondre  Snokie   11/03/2012 à 21:47

J'ai un blog régime conseil si tu veux :
www.maigrirxvite.skyblog.com
Bisou

Répondre  xx-dark-dolly-xx   16/03/2012 à 18:28

ce que tu proposes sur ton blog est correct. MAIS c' est pas fait pour les jeunes filles ^^
tant que tu te bousilles pas la santé c' est bon. le problème à votre page, c' est que le corps fait ce qu' il veut. vous n' avez aucun pouvoir dessus! à la fin de la croissance vous pourrez vraiment le modeler! mais pour le moment, il faut le laisser grandir comme il veut. limiter les dégâts bien sûr, en mangeant bien et en bougeant. mais en tout cas, l' emprise que vous avez dessus est très faible. alors ne visez pas trop haut! et ne désespérez pas si ça ne marche pas comme vous le voulez. ça viendra plus tard ^^

Répondre  Ritale15   27/05/2012 à 23:54

Merci à tous pour vos conseils et désolée de ne pas avoir répondu avant (problème d'ordi)

S'inscrire