Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

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Témoignage 15 kilos à perdre suite! ;) Première semaine d'observation

Bonjour/Bonsoir,

J'ai donc fait ma première semaine d'"observation", j'ai arrêter de tout noter au bout d'un moment parce que c'était mais SUPERCH****!

Je n'ai jamais appris autant sur moi avec ces notes!

Je témoigne: mon gros problème, en dehors de l'alimentation (franchement je m'attendais à pire): le temps de SOMMEIL! On se dit que ça n'a rien à voir, mais à cause de boulot manque d'organisation etc cette semaine j'ai dormi un maximum de 7 heures par nuit, hors mon temps de sommeil minimum pour récupérer est entre 8 et 10 heures! J'étais donc très irritable et dans ce genre d'occasion il est très facile de dépendre du sucre pour se tenir éveillée, de ne plus trop savoir de quoi on a besoin d'oublier des trucs importants, de se sentir moche et se décourager etc.

Donc après vous être observée (instinctivement on change déjà un peu nos habitudes en se regardant ;)) les filles et garçons, dormez!

17/02/2014 à 09:50

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Répondre  MissManuelita   17/02/2014 à 09:53

Mais vraiment, faites ce test une semaine pour voir tous les dégâts que le manque de sommeil a sur notre organisme et notre vie: on est en manque, on s'ennuie, on oublie, on prend tout mal, c'est une torture etc, c'est pour ça je conseille à ceux qui pensent maigrir avant toute restriction de dormir en tenant compte de leur temps de sommeil! Déjà la vie pour eux sera beaucoup plus facile ;)

Bon courage!

 
Répondre  MissManuelita   17/02/2014 à 09:58

PS: J'oubliais, aujourd'hui, après le petit-déj je pèse 71 kilos 2 pour 1m 63 :)

 
Répondre  Middays   17/02/2014 à 18:32

Oui fin dormir trop, ça a aussi du mauvais, chacun son temps de sommeil, si je dormais autant que toi, je serais hyper fatiguée avec l'envie de ne faire que manger...

Le temps de sommeil est important pour mincir, oui, mais faut pas tomber dans les excès, faut faire ce que le corps réclame :)

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  MissManuelita   17/02/2014 à 19:45

Tout à fait, j'ai oublié de préciser qu'il y a longtemps que j'ai évalué mon temps de sommeil, qu'il est grand, que j'assume et qu'il se situe entre 8 et 10 h par jour ;)

 
Répondre  MissManuelita   17/02/2014 à 19:46

Bien sûr, ces chiffres ne corresponde qu'à moi, aux autres de calculer le leur en laissant faire leur corps sans réveil ou autre.

 

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