Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

POUR ou CONTRE HERBALIFE ?

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en surpoid depuis 2 ans j'ai pris 30kg en quelques mois, j'ai décider de maigrir j'ai donc essayer plusieurs régime & je perdre au début et après plus, et la j'ai vue près de chez moi un centre de bien être qui s'appel HERBALIFE qui es assez connu, donc voilà j'aimerais des conseils si quelqu'un es déjà passer par la qui a servie ou si c de l'arnaque avant que je me lance dedans voilà merci a ceux qui vont répondre :)

21/02/2014 à 22:03

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/02/2014 à 20:52

ça dépend vraiment du truc en fait...

Perso, je suis contre toute sorte de régimes, ce sont de vrais attrape nigaud qui font perdre mais reprendre aussitôt donc voilà s'il te propose un régime, fuis. Par contre, ma mère va à un truc qui s'appelle Curves et ils sont super bien encadrés : pas de régimes mais des plats (à préparer soi même) à suivre, EQUILIBRES et du sport en même temps et ça, c'est efficace donc voilà, essaie d'aller te renseigner voir comment ça marche car je ne connais pas Herbalife

Par contre, 30kg en quelques mois, c'est beaucoup quand même et c'est bizarre, tu as su d'ou ça venait ? Problème hormonal, d'alimentation ou quoi car si c'est ça, ça peut s'arranger même sans régime (prendre les hormones qui manquaient, zapper le grignotage...)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  MissManuelita   26/02/2014 à 11:34

Je me fais un programme de minceur et je post ma progression, n'hésite pas à me suivre ça pourrait t'aider facilement et sans reprendre :)

Répondre  MissLili72   27/02/2014 à 21:36

CONTRE ! Cette méthode te fait perdre du poids, oui, mais si tu l'arrêtes, tu reprends tout aussitôt. Pas top :/ !
Demandes plutôt l'avis à un diététicien, c'est le mieux placé pour ça.

S'inscrire