Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Mincir (Sans régime!) mi-semaine 3

Bonjour/bonsoir!

Je vous interpelle à mi-semaine car je voulais vraiment vous montrer les changements qui se sont opéré en ne faisant honnêtement... Presque rien! Pour celles qui me suivent en cours de route, je répète rapidement les mini-objectifs de chaque semaine:

Semaine 1: Observation (sur 3-4 jours en fait)
Semaine 2: Dormir son temps de sommeil
Semaine 3: Thé vert et abdos tous les matins qui peuvent être complétés avec de la marche, manger à ma faim et de tout en prenant le temps de reconnaître le goût de chaque aliment, SANS ME PRIVER.

Bien évidemment, quand les semaines suivantes arrive, j'essaye de ne pas arrêter les objectifs que j'avais dans les précédente ;) .

Je suis donc en mi- semaine 3 (je me pèse toujours le matin après le petit-déjeuner 2 fois par semaine grand maximum (je maigris de toute façon ;) ). Je suis donc passée en quelques semaine sans faire grand chose de 71.5 kilos pour 1 m 63 à 70,1 kilo! Je ne me suis pas affamée et j'ai la forme (et suis de bonne humeurs ;)).

N'hésitez pas pour tout avis, question, remarque, suggestions...

Bonne journée à vous et bon courage!

26/02/2014 à 11:25

Répondre à ce message

Répondre  PoM-CeRiZ   01/01/2016 à 22:29

Ah je suis trop triste que tu n'aies pas continué ton parcours sur Tasante ! :( J'espère que ça été ! Je suis fière de toi en tout cas bravo! :D

J'vais faire pareil tantôt, et tes posts m'ont réellement motivée ^w^

En espérant, après presque deux ans, tu puisses me lire ^w^ Bises.

S'inscrire