Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

J'en peux plus...

Alors voià, je sais plus quoi faire. Je suis sans arrêt entrain de manger. Je peux manger un paquet de gâteaux par jours si c'est pas plus. Je me dis que je dois me mettre au sport mais j'y arrive pas... Je devais me remettre a courir, j'y suis allée une fois, au bout de 20m j'était essouflée, les larmes aux yeux, les poumons qui me faisaient mal, alors qu'avant je courrais hyper bien, mais pour le lycée, j'ai fini par tout arrêter pour passer mon temps a faire des devoirs. Je mange aussi, pour destresser, quand je m'ennuie (souvent), pour me calmer, je fais souvent des crises en ce moment ou je me met dans états pas possible, et la nourriture est le seul moyen pour me calmer... J'ai mon copain qui essaie de m'aider... Mais la il sait plus quoi faire, lui même arrive pas a me faire arrêter... Je vais pas dire que je suis énorme, je fais 67 kilos, pour 1m65, j'ai 18 ans, mais si je continue comme ça, je vais prendre pas mal, alors j'aimerais quelque conseils...

03/03/2014 à 22:20

Répondre à ce message

Répondre  Middays   04/03/2014 à 13:07

Essaie de te trouver un autre exutoire que la nourriture ?

Dans des cas comme celui ci, il est souvent bon de se faire aider par un nutritionniste ou même un psy car là, j'ai l'impression que tu as pris de trèèèès mauvaises habitudes et que la nourriture est devenu un remède contre tes problèmes et dans ces cas là, c'est souvent dur de s'en sortir tout seul

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire