Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

J'aimerais perdre un peu de poids

Bonjour à tous !
Alors, pour commencer, je sais que je ne suis pas état de surpoids ou quoi que ce soit, mais en ce moment, suite à la régulation de mon diabète, je prends du poids. Je fais actuellement 56kg pour 1m69. Et le problème c'est que j'ai pris 2 ou 3 kg, qui se voient sur mon ventre & mes hanches !
Même si ça peut paraître stupide, j'aimerais avoir des conseils pour perdre ces kilos qui me gênent, et éviter d'en prendre davantage...
Voilà ! Merci à ceux qui répondront :)

09/03/2014 à 11:37

Répondre à ce message

Répondre  Middays   10/03/2014 à 19:00

Euuuh, 56kg pour 1m69 c'est super, tu fais surement une fixette parceque tu es très mince.

Ne te prive de rien et essaie de demander à un médecin, je veux bien donner des conseils à des gens mais y'a histoire de diabète ou autres qui s'en mêlent, faudrait pas qu'on te dise des bêtises qui pourraient être dangereuses pour ta santé.

Après, histoire de 2 ou 3kg, manger très équilibré sans se priver et un peu de sport, ça devrait le faire facilement, faudrait juste pas que tu t'acharnes sur des kilos imaginaires ou simplement dus à ta croissance ou à ta prise de médicaments

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire