Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

N'a pas supprimer tout ses ptit plaisir....

Je fais une petite remarque sur ce forum pour dire a tous et toutes que faire le régime quand on a un peu trop de poids, c'est bien encore faut il ne pas faire n'importe quoi. Mais ce qu'il faut également savoir c'est qu'il ne faut pas vous priver sans cesse. Si vous vous vous savez raisonnable, que vous avez commencer a faire du sport, a manger sainement ect.. Et que les fêtes ou Pâques arrivent on a tous cette question qui nous viens: "mais comment je vais faire?". Et bien il faut savoir que ce faire plaisir dans le domaine du raisonnable, et tout aussi important que de faire votre régime. Avis a ceux qui aime les chocolat, -mais ceci est valable pour toute sorte de petit plaisir- le bannir totalement de votre alimentation n'est pas forcément la bonne manière si vous aimer ça. Voyez plutôt ça comme "une récompense" de tout les efforts que vous faite. Une fois de temps en temps ne vous fera pas prendre des masses!

Après tout, il ne faut pas s'empêcher de vivre et de se faire plaisir. Et puis personne n'est parfait, avec un ou quelques kilos en trop ce qui fait votre personne est ce que vous êtes a l'intérieur et pas ce que vous paraissez. On vous aimera tel que êtes ;)

Bonne journée !

21/04/2014 à 08:35

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   21/04/2014 à 21:26

Surtout que le chocolat (noir) ça a des effets sur notre moral donc bénéfique.

Faut manger de tout mais en quantité raisonnable et avoir un mode de vie sain.

Après, vis à vis de pâques, autant se faire plaisir une journée et rattraper les excès le lendemain en mangeant des choses peu caloriques pendant 2-3 jours, avant de reprendre un mode de vie sain. La frustration ne sert à rien

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  meg2102   22/06/2014 à 02:09

Amen! Pourvu que tout les gens qui sont en quête "du corps parfait" ou "du régime absolut" puissent lire ce post!
Tout les diététiciens vous répéteront exactement ce discours! Alors suivez le! Ce priver de tout n'est pas une solution

 

S'inscrire