Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

un ventre en irruption

Mon ventre fait bcp de bruit, tout au long de la journée, plus le soir. C'est très gênant dautant plus qu'en il ya du silence. Je mange à ma faim et n'ai pas de gaz. Avez vous des astuces pour stopper cela ?? Merci !

02/05/2014 à 21:16

Répondre à ce message

Répondre  Middays   03/05/2014 à 10:24

ça dépend d'ou ça vient, on ne va pas te proposer un truc qui marche pour nous alors que toi, ça sera complètement autre chose. Exemple : ma mère avait ça parcequ'elle mangeait mal et depuis qu'elle mange équilibré, ça va mieux. Autre exemple : moi, j'ai ça quand je mange des crudités donc je n'en abuse pas et ça va mieux. Donc voilà, on ne peut pas trop te dire.

Essaie d'aller voir un médecin, ça peut venir d'une chose que lui détectera :) (car ça peut vraiment venir de tout et n'importe quoi)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shadow-Love   05/06/2014 à 11:29

Même avis que Middays, juste peut être un autre conseil qui te sera peut-être utile c'est peut-être parce-que tu bois de l'eau gazeuse? Il vaut mieux boire de l'eau plate c'est plus digeste.

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

S'inscrire