Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

cconseil pour maigrire

salut je m appel aissata j ai 17 ans et je mesure 176 pour 67 kilo mon imc me dit corpulence normal mais moi je me trouve grosse je voudrais perdre 10 KILO AIDEZ MOI AVEC VOS CONSEILS MERCI

05/07/2014 à 03:52

Répondre à ce message

Répondre  Middays   05/07/2014 à 10:55

Ta corpulence est normale en effet, il faut faire 10kg de moins que sa taille... Tu es grande, c'est normal que ton poids soit à 67kg, moi je trouve ça tout à fait correct et maigrir serait très dangereux, sans compter que tu es encore une adolescente
Bref, fais pas de bêtises, tu n'es pas grosse, s'il y a quelquechose à changer, c'est dans ta tête...

Après, y'a toujours moyen de perdre un ou 2 kilos efficacement :
Mange de tout en quantité normale (ne te ressers pas par exemple, bois de l'eau, fais du sport plusieurs fois par semaine si possible, évite les cochonneries, sodas, chocolats (en arrêtant ça, j'ai perdu 2kg :') ) et SURTOUT ne te fixe pas des objectifs aussi farfelus, vouloir faire 57kg pour 1m76, c'est idiot)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  EspritDesChamps   06/03/2015 à 15:38

Je te comprends tout à fait ! J'ai 16 ans et j'ai aussi une corpulence normale (46kg pour 1m58) mais je me trouve grosse. D'autant plus que j'ai une ossature très fine, et très peu de muscles pour peser sur la balance.
J'ai créé récemment un blog sur ce sujet, je t'invite à passer jeter un coup d'oeil : http://esprit-minceur-ado.blogspot.fr/
Ne te décourage pas ^^

S'inscrire