Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Envie de perdre du ventre

Salut tous le monde !

Mon problème c'est que dans 1 mois c'est la rentrée et j'ai grossis en plus du poids que j'avais accumulé sur l'année scolaire...

Pour mon poids de départ : 56 kg
Taille : 1m58
Objectif : 48 kg

Je voudrais que vous me donniez des trucs à faire parce que j'adore les gâteaux, bonbons etc... Donc si vous voulez bien, se serait sympas.

PS : Je stocke ma graisse au ventre donc mo ventre est rond :/ mais je maigris de cette endroit en premier

28/07/2014 à 21:21

Répondre à ce message

Répondre  Dadooux   19/08/2014 à 23:54

- arrêter les boissons gazeuse et diminuer les jus de fruits ou consommer celle sans sucre (coca zéro)
- boire 2 L d'eau par jour
- remplacer pains, pâtes riz par du pains complet, pates au blé complet....
- manger des viandes maigres (steak hachés 5% matières grasses, volailles, jambons...)
- Marcher et/ou faire du sport le plus possible
- ne pas sauter de repas
- arreter le nutella, bonbons , gateaux types kinder bueno, petits pains, croissants, mars....
- prendre une collation l'après midi genre 1 fruit, 1 produit laitier ou biscuit gerlinéa...
- privilégier le chocolat noir au chocolat au lait/praliné/blanc
- remplacer le sucre par de l'édulcorant
- manger des légumes

Répondre  Dadooux   20/08/2014 à 00:02

- arrêter les grignotages
- remplacer chips et biscuits apéro par des tomates cerises, melon, batonnets de carottes
- remplacer tes produits habituelles par ceux dits "light"
- diminuer les sauces, tu peux manger de la mayonnaise light (1 cuillère à café max), du concentré de tomates, tomacoulis, moutarde
- remplacer la crème fraiche 30% par de la 5%, moins grasse
- remplacer les frites faites à la friteuse par des frites au four
- arrêter les saucisses, merguez, saucissons...
si tu fais toi même tes gateaux, remplace la margarine par du beurre light, la farine classic par de la farine complète, le sucre par de l'édulcorant

S'inscrire