Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

J'en peux plus.

Bonsoir,
Alors voilà j'ai 16 ans et je suis en apprentissage cuisine. Je viens poster ce message car j'aimerai des conseils..
Je mesure 1m75 mais pèse 90kg... Et fait du 100D en soutif.. (je suis très complexée par ma poitrine.)
Je saute des repas, le petit déjeuner le souper, en gros je mange que le midi mais pas beaucoup comme j'ai que 30 min pour manger. Mais je grignote beaucoup, beaucoup de cochonnerie ..
J'ai déjà essayer un régime mais je n'est pas réussie.. J'aimerai des conseils pour que je maigrisse car la je tient plus dans mon corps.
Merci à vous.

30/11/2014 à 21:03

Répondre à ce message

Répondre  EspritDesChamps   06/03/2015 à 15:31

Ton histoire me touche beaucoup. Le dégoût de son corps est malheureusement très présent chez les ados. J'ai moi aussi 16 ans et je comprends tout à fait ta volonté de perdre du poids. Ma mère est diététicienne, et je serais ravie de te soutenir et te donner des conseils si tu en as besoin.
J'ai aussi créé un blog autour de ce sujet, tu peux le trouver ici : http://esprit-minceur-ado.blogspot.fr/
N'hésite pas à me contacter, et surtout ne te décourage pas !

Répondre  in-co-n-nu   31/12/2014 à 19:28

Déjà tu dois t'en douter, arrêter les cochonneries, faire du sport et surtout ne pas sauter les 3 repas quotidien! Déjà ça ça te fera sûrement perdre des kilos ou stabiliser ton poids!

Un fruit ou un yaourt à 16h si t'as besoin.

Les régimes en effet ça marche pas sur le long terme, il faut juste manger varié et équilibré, pas trop gras ni trop sucré ni trop salé!

(va te faire aider par une diététicienne.)

S'inscrire