Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Beaucoup de questions/souci alimentaire

Hello,

J'aimerais vous parler d'un petit soucis alimentaire..

Voilà alors depuis quelques années j'ai des moments où quand je me sens mal/vide j'ai un comportement assez irrespectueux avec moi même j'en ai conscience, soit je me blesse soit je vais avoir tendance à manger. Je mange des quantités assez importantes en peu de temps, le but est de simplement manger pour "enlever" cette sensation de mal être que je ressens. Sur le coup je me sens mieux et après j'ai honte de ce que je fais, je me demande pourquoi j'ai besoin de faire ça..

Quand j'ai peur que ça se voye si je vide les placards je vais acheter de quoi manger je dépense pas mal d'argent là-dedans. C'est des moments qui arrivent très fréquemment mais je ne sais pas trop à quel point. Je dirais toutes les deux semaines à peu près je ne saurais pas dire. Après coup je fais un peu plus attention à ce que je mange pour ne pas trop prendre de poids.

Je me demandais si c'était "grave" ? Car je me pose pas mal de questions...

23/02/2017 à 09:06

Répondre à ce message

S'inscrire