Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Astuces pour mincir ^-^

cOùcOu =)

alOrs vOilà, (nOn, je ne me trOuve pas Obèse ^^') c'est juste que j'aimerai que vOus me dOnniez quelques astuces pOur mincir [dOucement ou rapidement], que vous me fassiez part de votre expérience =)
ainsi je pOurrai (ainsi que les autres filles qui viendront regarder ce post) appliquer vos astuces =)

merci d'avance ^.^
ByOùxXX

30/12/2007 à 10:59

Répondre à ce message

Répondre  chat_21   04/01/2008 à 00:08

Pour mincir efficacement, il faut prendre son temps et ne pas devenir hystérique. Tout d'abord, il faut contrôler son alimentation en sachant se faire plaisir de temps en temps. Il faut manger quand on a faim (et uniquemment quand on a faim). Si vous êtes obligé de manger à cause d'horaires, manger peu juste pour tenir quand vous pourrez remanger normalement. Mangez lentement en se concentrant sur l'acte de manger. Arrêter de manger quand on n'a plus faim, quitte à laisser de la nourriture dans son assiette. Manger équilibré: produits laitiers, légumes, viandes, céréales ect...

Maintenant pour le sport, faites-en un peu tous les jours. Cela peut être de activités physiques après les cours à l'école ou dans un club à danser 30 minutes chez soi dans sa chambre avec la radio et des CD. Bref, faites du sport régulièrement et ceux que vous aimez. Plus on fait du sport que l'on aime, plus on a envie d'en faire et de continuer.

Autre chose: NE FAITES JAMAIS DE LA VIE UN RÉGIME! C'EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ ET ENSUITE ON REGROSSIT ET ON PREND DES KILOS EN PLUS.
Pour mincir durablement, il faut manger et bouger comme une personne "mince". Vous comprenez?
Donc, maigrir se fait en changeant son mode de vie et non en un simple régime.

Répondre  Bacille35   05/01/2008 à 11:50

merci bcq =)
je tâcherai de suivre tous ces conseils ^^

S'inscrire