Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Idée de repas a midi?

Bonjour, j'ai commencer un regime y'a un mois, et j'ai rien perdu au contraire j'ai pris un kilos alors que je fais bcp d'effort. Je grignotte plus entre les repas. Je mange vers 17h30 le soir et assez leger.

Le matin je prend trois tartine au chocolat et un verre de lait.
Et le soir je mange donc vers 17h30 et assez leger.
Et le soir genre vers 20h je fais 320 abdos.
Le probleme c'est qu'a midi, j'aimerais bien manger leger aussi, mais je suis a l'école donc j'peu pas prendre un poisson avec moi hein!
Je sais pas si quelqu'un a des idée pour ce que je peu manger a midi pour pas gacher ma journer? (De preferance sans legumes, j'arrive pas a avaler un seul légume)
Je sais que c'est mon point faible. J'ai 20 kilos a perdre.

J'espere que j'aurais des conseils et des idées. Merci bcp.

18/02/2008 à 19:47

Répondre à ce message

Répondre  valfra90   19/02/2008 à 17:27

dit moi
tu as quel âge ?
tu fait quel taille et quel est ton poids?

Répondre  Fufi   19/02/2008 à 19:43

Tu fais n'importe quoi là !
3 tartine de "chocolat", quest ce que tu appelle CHOCOLAT ? du Nutella Haha, c'est tout sauf du Chocolat cocotte !
Le mide, choisi ce qu'il ya de moins gras, pas de plat cuisiné avec du beurre ou de la sauce grasse (c facile à répéré!)
Si tu a fin au gouter, prend une pomme
le soir mange aussi léger que le midi mais en plus faible quantité car de tte façon le soir tu dor dc pa besoin de bcp manger !
Dsl mais les légumes c'est la base des repas équilibrés, soit t'en mange soit tu restes grosse c à toi de voir!
TU TE NOURRI N IMPORTE COMMENT LA, C ALLUCINANT !!
bisou

Répondre  aea   20/02/2008 à 21:48

Mange des légumes quand même. Tu peux restreindre un peu les féculents et la viande, mais sans légumes derrière, c'est cuit !!! T'aimes même pas les salades, les carottes rapées, etc ? Si tu mangeais des légumes tu te porterais mieux. Tu peux aussi remplacer tes légumes par des fruits. D'ailleurs le matin, supprime une de tes tartines pour une pomme, ou accompagne le truc d'un jus de fruit.

Répondre  barbarasc   21/02/2008 à 12:58

moi avan lé vacance d'été j'étai en surpiod de 15 kilo, mon médecin m'a envoyé chez une nutritionniste é pdt lé vacance j'ai perdu mes 15 kilo, et maintenant les 15 kilo sont completement disparus^^

Répondre  fressh   21/02/2008 à 19:04

J'ai 15 ans
je fais environ 1m74
pour 84 kilos

Donc le matin c'est ou je mange le plus c'est vrai , mais au moins je ne mange plus juska midi. Si je remplace mes tartines par une pomme j'vais me goinfré a 10h! Si deja vers 11h et demie j'ai super faim. Puis a midi ben j'prend du pain hein! Quesque je peu manger d'autres? C'est ça que j'demandais enfait, si vous aviez de idée de repas froid pour midi pas trop lourd. Le soir je mange Tot vers 17h30 et très leger et pas beaucoup. Je grignotte pas entre les repas. Je penses pas que je mange nimporte comment. Si le matin je mange moins que trois tartines je peu te dire que je tombe dans les pommes. Le petit dejeuner est le repas le plus important de la journée..

Bref merci des conseils.

Répondre  alexou200   22/02/2008 à 11:33

les repas de midi et du soir doivent être composé à 50% de légumes ! alors pour ton sans légume faut oublier ! Je sais que c'est pas forcémetn appétissant, mais tu peux en trouver à ton goût.

Répondre  Meche-in0   24/02/2008 à 22:05

Où sont les fruits & légumes?!!
Sans équilibre alimentaire, ton régime est inutile!

Peut-être que tu n'aimes pas. Faut avouer, les haricots destroyes de la cantoche', c'est pas très appétissant face aux frites.

Avant, je n'aimais pas non plus!
Mais j'adorais la compote de pomme (avec du miel et de la cannelle^^). Question légumes, je ne supportais que les petits pois carottes ôO.

Un été, en vacances, on a mangé du melon tous les midis, de la rataouille tous les soirs soirs... C'était en Italie, où les fruits sont meêêêrveilleusement sucrés, fondants, frais et bon marché ^^.
Je prenais enfin le temps de décortiquer mes clémentines et donc je pouvais en manger. Depuis, accro je suis!

Mes conseils:
Le matin, prends un verre de jus de fruits sans sucre ajouté. C'est rapide.
Tu peux aussi varier avec thé/yahourt.
L'essenciel est d'avaler ces trois choses: LAITAGE (lait, yahourt, fromage blanc) - FRUIT (entier ou en jus) - CéRéALES (pain, biscottes, biscuits à tremper, céréales en bol en évitant celles pour enfants bien trop sucrées)

Le midi... ahahah... c'est mon problème aussi... Donc =/

Le soir, c'est parfait =)

Bois beaucoup (au bahut c'est enbêtant à cause des pauses-pipi incessantes)

Mange de la souuupe! Ca réchauffe l'hiver, ça hydrate, c'est bon. Fais la de préférence maison, essaye de nouvelles saveurs (potiron / courgettes / tomates / carottes / asperges / chou / chou-fleur...) J'avoue, je n'aime pas Les choux et les asperges ^^'

L'été, mange de la salade de fruits ^^
Essaye la cuisine méditerranéenne: pizza (eh oui, pâte, tomates et thon, c'est équilibré), chaussons au chèvre, tomate et basilic (miam)... le tout à l'huile d'olive!
Mon truc chouchou, c'est l'huile d'olive au basilic dans la salade ( Quoi? mais je ne suis pas un lapin, moi!). =D

Le tout à l'eau, au jus de fruit sans sucre et au lait (écremé, pourquoi pas!).
& aux pains (de toutes sortes!)

Répondre  gloupz   26/02/2008 à 17:46

cc, essay les soupes, enfin pas les soupe en sachet degeu de carrefour lol mais des soupe fait maison.
C vachmen bon et pui en plus c + pratik et pis si tm pa manger des legume la c + simple mais bn va faloir te forcer un peu mdr pck fo ke tu mange des legumes lol.

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier