|
Tu fais n'importe quoi là !
3 tartine de "chocolat", quest ce que tu appelle CHOCOLAT ? du Nutella Haha, c'est tout sauf du Chocolat cocotte !
Le mide, choisi ce qu'il ya de moins gras, pas de plat cuisiné avec du beurre ou de la sauce grasse (c facile à répéré!)
Si tu a fin au gouter, prend une pomme
le soir mange aussi léger que le midi mais en plus faible quantité car de tte façon le soir tu dor dc pa besoin de bcp manger !
Dsl mais les légumes c'est la base des repas équilibrés, soit t'en mange soit tu restes grosse c à toi de voir!
TU TE NOURRI N IMPORTE COMMENT LA, C ALLUCINANT !!
bisou
|
|
Mange des légumes quand même. Tu peux restreindre un peu les féculents et la viande, mais sans légumes derrière, c'est cuit !!! T'aimes même pas les salades, les carottes rapées, etc ? Si tu mangeais des légumes tu te porterais mieux. Tu peux aussi remplacer tes légumes par des fruits. D'ailleurs le matin, supprime une de tes tartines pour une pomme, ou accompagne le truc d'un jus de fruit.
|
|
Où sont les fruits & légumes?!!
Sans équilibre alimentaire, ton régime est inutile!
Peut-être que tu n'aimes pas. Faut avouer, les haricots destroyes de la cantoche', c'est pas très appétissant face aux frites.
Avant, je n'aimais pas non plus!
Mais j'adorais la compote de pomme (avec du miel et de la cannelle^^). Question légumes, je ne supportais que les petits pois carottes ôO.
Un été, en vacances, on a mangé du melon tous les midis, de la rataouille tous les soirs soirs... C'était en Italie, où les fruits sont meêêêrveilleusement sucrés, fondants, frais et bon marché ^^.
Je prenais enfin le temps de décortiquer mes clémentines et donc je pouvais en manger. Depuis, accro je suis!
Mes conseils:
Le matin, prends un verre de jus de fruits sans sucre ajouté. C'est rapide.
Tu peux aussi varier avec thé/yahourt.
L'essenciel est d'avaler ces trois choses: LAITAGE (lait, yahourt, fromage blanc) - FRUIT (entier ou en jus) - CéRéALES (pain, biscottes, biscuits à tremper, céréales en bol en évitant celles pour enfants bien trop sucrées)
Le midi... ahahah... c'est mon problème aussi... Donc =/
Le soir, c'est parfait =)
Bois beaucoup (au bahut c'est enbêtant à cause des pauses-pipi incessantes)
Mange de la souuupe! Ca réchauffe l'hiver, ça hydrate, c'est bon. Fais la de préférence maison, essaye de nouvelles saveurs (potiron / courgettes / tomates / carottes / asperges / chou / chou-fleur...) J'avoue, je n'aime pas Les choux et les asperges ^^'
L'été, mange de la salade de fruits ^^
Essaye la cuisine méditerranéenne: pizza (eh oui, pâte, tomates et thon, c'est équilibré), chaussons au chèvre, tomate et basilic (miam)... le tout à l'huile d'olive!
Mon truc chouchou, c'est l'huile d'olive au basilic dans la salade ( Quoi? mais je ne suis pas un lapin, moi!). =D
Le tout à l'eau, au jus de fruit sans sucre et au lait (écremé, pourquoi pas!).
& aux pains (de toutes sortes!)
|