Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Je suis trôp Groose

Salut , J' ai 12 ans & je pèse 64 kilo . Depuis quelqu'es temps je suis complexer par mon poid , Je ne sais pas qu'esqu'il m'arrive . Je veux absolument perdre des kilos mais je n'arrive pas . Je fais du fitnesse & de la danse chaque vendredi . J'ai consulter une diétiticienne pendant 3 ans. Je n' arrive pas . Je trouve mes cuisses trop grosse , comme vous savez les filles maintenant les slims ( pentalons serrant ) sont à la mode . Mais moi je ne trouve rien , je voudrai peser 45 kilos. Voilà , je voudrai trouver kelke corresp0ndante pour parler . Kiss

26/03/2008 à 21:40

Répondre à ce message

Répondre  chat_21   28/03/2008 à 19:04

Eh oh! Tu as 12 ans! De plus, combien tu mesures?
45 kilos :O! Mais ça va pas! Enfin ça dépend de ta taille. Va voir un médecin pour voir si tu dois perdre du poids ou pas. Ensuite, t'es pas obligé de porter des pantalons slims. Perso, mes pantalons sont slims uniquemment à partir des mollets mais mes cuisses sont normals alors tu vois.

Répondre  ziggy92   29/03/2008 à 19:31

slt audrey moi j'ai 15ans et je suis passée par la mais je t'assure que je pesais plus que toi eh ne désespére pas continue a faire du fitness et de la danse ou si tu peux intégre une école de basket taille de guépe assuré!!! crois moi et puis y'a des garcons qui adorent les rondeurs tu peux porter un slim mais ne mets pas un body trop serré trouve ton propre look ok? good luck

Répondre  hey-smile   30/03/2008 à 18:58

tu fais quel taille ?
et puis tu as 12 ans commence pas de régime!
et puis merde à la mode quoi y'en a marre, et d'abord les slim c'est moche
te prend pas la tete, t'es jeune profite!!

Répondre  capybara   31/03/2008 à 12:10

45 kg cest pas réalisable. Si tu te fixe un poid normal ou tu peux te stabiliser la tu y arrivera surement plus facilement

Répondre  mamami125   03/04/2008 à 01:50

Slt g 12 ans et je pese 59 kilos! également g maigris 2 kilos en une semaine!on pourra s'entraider?? merci

Répondre  TG-xD   07/04/2008 à 16:35

12 ans c'est l'âge où on se rend compte de ses kilos en trop.
et ouais moi aussi à 12ans G fait un régime, g perdu 6kg, et jme sens BEAUCOUP mieux maintenant.
aller miss un peu de volonté ;)

Répondre  misskenzo   19/04/2008 à 14:01

à 12 ans, on rentre dans la periode de la puberté, il y a des changements tu a peut etre pris du poid ou tu n'accepte plus ton corps c'est normal !!

Répondre  louve14   01/05/2008 à 17:10

vaux mieu etre un peu trop grosse que trop mince à 12 ans. Car ton corp est en train de changer... si t'es tte maigrichone tu va mal grandir ou te retrouver sans seins. Relativise !!
et pis les slims c'est moche abandonne cette idée :p

S'inscrire