Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Soupe au chou... Amaigrissante ?

J'ai beaucoup entendu dire que cette fameuse soupe au chou était très efficace pour maigrir.
Avez vous deja essayer? Ca marche?
Vous en penseez quoi?

31/03/2008 à 12:15

Répondre à ce message

Répondre  funkye   04/04/2008 à 20:20

Aucun aliment n'est amaigrissant...

Répondre  chat_21   05/04/2008 à 00:42

Je n'ai jamais essayé. Aucune idée mais peut-être.
Je pense que ça fait perdre du poids mais ensuite en arrêtant ce régime, on reprend son poid d'avant avec quelques-uns en plus.

Répondre  juliiia   05/04/2008 à 13:02

Ah ui , j'ai une copine de classe qui l'a fei et elle avai perdu 6kilos, mais bon faut dire elle a beaucoup a perdre ( ell la tout repri en plus lol ) mais oué çà à l'air dmarcher le probleme c'est que les 3 premiers jours ca va c mangeable mais aprei c'est dur a faire passer lol

Répondre  ImNobody   05/04/2008 à 21:53

moi j'ai essayé de faire une semaine avec ce régime à la soupe au choux, en effet tu maigris mais c'est normal vu que tu manges ca a au moins 2 repas sur 3 donc forcement ...
perso, j'ai tenu 2 jours mais apres ca m'a ecoeuré et en plus je devais trop me forcer pour eviter de me jeter sur n'importe quoi!( j'ai perdu 1 kilo mais c'est de la "gonflette" donc ca compte pas du tout ..)
je ne le recommande pas, à part si t'as une volonté de fer ^^

Répondre  lagirl38   06/04/2008 à 02:33

Jmerai sav oci

Répondre  aea   08/04/2008 à 12:37

Encore une recette moyen-âgeuse...

Répondre  kinématix   09/04/2008 à 17:08

Bien-sûr que tu vas perdre puisque tu ne vas avaler quasi que de l'eau! Mais tu vas reprendre dès que tu vas arrêter, avec un supplément. En plus, tu vas être carencée en à peu près tout, et tes muscles vont fondre à mach 3, et ça, c'est pas le but d'un régime!

Répondre  Fufi   09/04/2008 à 19:47

Amaigrissant car le choux est un légume à calorie négative comme on dit !
Mais ce n'est pas le seul !
Mais t'amuses pas à faire un vieu régime juste de soupe aux choux car une fois le régime arreté et tes kilo perdu, tu en reprendra 2x plus et tu les repredra TRES DIFFICILEMENT !

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier