Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

"Triangle amoureux..."

Bonjour à tous !
J'en viens à écrire sur ce forum car je suis complètement perdue. Cela fait un bon bout de temps que je suis très proche d'un homme, pour moi c'est du sérieux. Seulement cela fait 3 semaines que j'ai appris qu'il avait quelqu'un d'autre. C'est avec cette autre fille qu'il est en couple "officiellement", Or, il l'est en quelque sorte aussi avec moi mais l'autre fille n'est pas au courant. Il me dit qu'il ne sait pas quoi faire, qu'il est amoureux des deux. Seulement je ne supporte plus, ca devient trop dure... Il m'a deja prouver plusieurs fois son amour envers moi mais pour moi ce n'est pas suffisant puisqu'il y a aussi qqn d'autre. J'ai deja essayer de mettre fin à cette relation mais nous nous retrouvons à chaque fois... Que dois-je faire ? Laisser vraiment tomber ? Me "battre" pour etre la seule dans son coeur ? Je ne sais plus du tout... :(

Merci à l'avance de votre aide !

Bisous à tous =)

12/03/2010 à 15:46

Répondre à ce message

Répondre  Willonappyconseils   24/03/2010 à 21:03

Bonjour,

Pour mon point de vue, laissez tomber . S'il a déjà une autre femme c'est mort de ce point de vue et ne saura qui choisir . Si vous continuez et que cette femme l'apprend vous serez dans une histoire pas possible qui vous fera un mauvais souvenir . Alors quittez-le avant de souffrir ou de faire souffrir la femme avec qui il est, oubliez-le et essayez de vous occupez l'esprit en faisant des sorties avec vos amies / collègues ou des activités que vous aimez ainsi vous vous ferez des amis et même plus ^^ .

Mais si vous n'avaez pas envie de suivre mon conseil, libre à vous.

Cordialement, Willonappyconseils !

S'inscrire