|
Bonjour à tous !
Je suis depuis quelques temps, 7 mois environ, tombée amoureuse de mon prof d'arts plastiques.
Il a, si mes calculs sont bons... 39 ans. Mais il est toujours très beau et très gentil, et surtout maintenant qu'il m'a fait découvrir les arts sous toutes ses coutures, je veux faire le même métier que lui. Mais je n'arrive pas à ne pas penser à lui, et ça me rend malheureuse... Je sais très bien que je ne sortirais jamais avec lui, et je sais aussi qu'il a deux enfants en bas âge et il est divorcé. Sauf qu'il est au courant, que je l'aime, maintenant... Ma meilleure amie m'a trahie, et l'a dit à sa soeur qui a été lui dire. Maintenant je me sens de plus en plus mal. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi penser, ni espérer. Je n'arrive pas à l'oublier. Et surtout lui fait comme si de rien n'était, me traite comme avant, un traitement de faveur léger par rapport à certaines autres filles. Par exemple, il me fait écouter certaines de ses chansons et musiques préférées, et me propose de faire des heures en plus pour m'améliorer, par exemple faire des décors pour le spectacle de fin d'année. Je ne suis pas la seule à qui il propose ça, mais les autres filles je les connais, et elles ne sont pas attirées par lui... Je ne sais plus quoi faire. Je me perds. Et puis je n'arrive pas à l'oublier, ni lui ni son sourire. Et pourtant... Il est au courant. S'il vous plaît, proposez moi quelque chose, je me sens de plus en plus mal, et j'ai quelques symptômes d'anorexie, bien que je n'en parle à personne... Je ne mange presque plus. Et déprime.
Aidez moi celles qui sont passées par là , s'il vous plaît ! vous êtes mon dernier recours !
14/03/2010 à 11:31
Répondre à ce message
|