Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Il y a t-il encore une chance ? :(

Donc, voilà, ça fait trois semaines que je parle à un gars à chaque récré.
C'est lui qui m'a parlé pour la première fois, et étant fan de musique (comme moi), il est passé un lundi pour me prêter pleins de cd, ensuite il est repassé le mardi..le mercredi..le jeudi...le vendredi..on passait vraiment des récrés magnifiques..bref, on s'entend super bien.
La semaine d'après..il m'a proposé de nombreuses sorties, il m'a demandé où est-ce que j'aimais sortir etc...
On continuait à se parler à chaque récré, il me faisait des compliments etc...
Ensuite il m'a proposé de passé un midi avec lui..au parc.. C'était vraiment magique !
Là..il m'a demandé avec combien de gars j'étais sorti auparavant..je lui ai répondu 4..dont un avec qui je suis sortie quatre ans...Ensuite je suis partie en voyage scolaire et au retour..il était très distant il n'est même pas passé me voir ni me demandé comment ça avait été ....

Quelques morceaux de nos discussions : m= moi L= lui

M : Dis...tu m'en veux ?
L : nooo , je ne t'en veux pour rien du tou
c'est moi qui devrai présenter mes excuses
M : non, c'est moi Je me suis emportée...et j'aurais pas dû te dire ça, j'ai juste passé mes nerfs là-dessus..enfin, j'aurais pu te le dire autrement...c'est juste que
L : c'est juste que je n'aurais pas dû jouer avec tes sentiments
je n'ai pas envie de faire à toi ce que j'ai fait à d'autres filles
je ne veux pas jouer avec toi
je t'ai laissé sans doute comprendre que tu me plaisais
mais je ne suis pas sérieux
en ce qui concerne sortir avec quelqu'un
et ça , ça te ferait du mal , mais je ne veux pas te faire du mal car tu n'es pas une fille qui "mérite" ça
je veux dire, je veux juste qu'on se voie , qu'on se parle comme on a l'habitude de faire
ça me plaît

Première claque....
Mais j'avais tjs l'impression qu'il ne voulait juste pas s'engager mais qu'il m'aimait..et qu'il fallait laissé faire le temps...Et puis j'ai eu une discussion avec un de ses potes qui m'a dit clairement...que je l'intéressait au début..mais plus maintenant...

Deuxième claque ...

M : C'est bon Amaury (son pote) m'a tout dit...
L : been , qu'est ce qu'il t'as dit
M : Bah tout
L : bah y'a quoi qque je t'avais pas dit?
M : Bah, c'était pas clair....enfin, maintenant ça l'est, c'est tout...dans la manière dont tu le disais...c'était comme si tu m'aimais bien mais que tu n'avais rien envie de "sérieux" ce que je ne veux plus non plus... Mais ce qu'il y avait avoir pour moi, c'était de voir si tu voulais qqch avec moi ou pas c'est tout
L : la vérité c'est que tu m'a plu aussi assez vite mais je ne savais pas quoi envisager de faire avec toi.Je suis content par la personne que tu est, quand je suis avec toi, ça me plaît mais je sent juste que je me suis fié a mon premier sentiment sans que cela soit ce que je veuille vraiment
j'y ai pensé et je me suis dit que ce n'était pas ce que je voulais
je me suis juste dit que ça me faisait chier de t'avoir en quelque sorte mené en bateau mais que je ne veux pas m'engager. Mais aussi parce que j'ai senti que tu t'attachais trop vite à moi..et moi pas assez que j'en suis arrivé là.
M : je suis censée faire quoi là-dedans ?
- Oublier toutes tes propositions et tes belles phrases en me disant qu'il ne se passera jms rien...
- continuer à te parler chaque jour
-...enfin, j'sais pas je suis perdue
L : si tu sais continuer a me voir tant mieux
c bete de casser tout d un coup
a cause de ca....desolé
autant que je peux l etre
Mais quand t en as envie , viens qu on passe de chouettes moments

Puis à la fin de la convers ....

M : Bon...bah on commence direct SALUT !
L : bah on continue juste....à un des jours , prend soin de toi
M : Parle-moi en tant que pote et oublie tes belles phrases alors..si c'est ça que tu veux
L : Ok, je vais essayer d etre moins tentateur malgré tout
Bonne soirée

Vous croyez qu'il veut qu'on continue à se voir...
parce qu'il n'est pas encore prêt...qu'il trouve que je m'attache trop vite ?
pour reprendre tout ça..par après...Dites-moi

19/03/2010 à 13:45

Répondre à ce message

S'inscrire