|
Je ne évidemment pas penser comme elle.. Mais la réponse qui me semble la plus évidente c'est qu'elle a voulu être gentille avec toi mais qu'elle n'osait pas réellement te quitter, qu'elle aimait ton affection mais ne voulait pas de toi comme copain.. Un jour, j'ai aimé quelqu'un et du jours au lendemain mes sentiments pour lui se sont atténués et honnêtement je ne sais pas pourquoi non plus.. Pourtant je l'aimais vraiment, il était génial et diffèrent des autres garçons mais.. Rien à faire.. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé..
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec Estephalia.
Ca m'est aussi arrivé, et la même, plusieurs fois! Je l'ai revu quelques mois après notre rupture (après une histoire passionnée!) et nous avons couché ensemble, alors que je ne l'aimais plus... Et ceci pour plusieurs mecs (pas de morale, je vous prie, ce 'est pas le sujet, et je me la fais suffisamment toute seule.)
Comme elle, je n'ai jamais été vraiment célibataire (je n'ai que 18 ans, mais bon...) pendant mon adolescence. Et après une rupture, je me suis toujours sentie très seule, tellement seule que, chaque fois, j'allais voir mon dernier ex (--'). Ce n'est pas se foutre de la gueule du mec, c'est être perdue.
Si elle est comme je suis, ne lui en veux pas. Évidemment, il y a de quoi être en colère, mais ne sois pas sans pitié.
Tu ne seras pas un "infime souvenir", tu seras un beau souvenir, réel et proche. Mais mieux vaut la fuir, si tu ne veux pas jouer au yoyo.
Après, ne me fais pas confiance, je ne suis pas fine psychologue, et ceci n'est que mon ressenti. Peut-être que ce n'est pas du tout comme ça "qu'elle fonctionne".
|