Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Me retrouvera-t-elle ?

Bonjour tout le monde =) Je vais essayer de résumer mon histoire au mieux: Je suis sorti avec une fille avec qui tout se passait à merveille jusqu'au jour où elle a décidé de prendre du recul, beaucoup de recul... J'ai essayé par tous les moyens de comprendre la raison, et le fait est qu'elle me dit qu'elle a peur de s'engager, qu'elle a besoin de temps pour elle, qu'elle m'aime mais qu'elle a peur de ne pas se consacrer assez de temps. Je tiens à préciser que nous ne sommes pas du tout le couple "collant", on fait des études et on se voyait quand on le pouvait. J'ai beaucoup pleuré et craqué, et j'ai essayé par tous les moyens de la retrouver mais en vain. Elle est restée avec son premier amour pendant plus de 4 ans, est ensuite sorti avec un gars sans réels sentiments et puis elle est tombée sur moi et a vraiment été amoureuse de moi ! Elle n'a jamais vraiment été célibataire depuis son adolescence jusque maintenant (elle a 20 ans et moi je vais sur mes 21). Je l'ai attendu pendant plus de 4 mois, en patientant et en espérant la retrouver... Car on a formulé un pacte: celui de se retrouver quand le moment viendra, quand elle aura enfin envie de concrétiser quelque chose avec moi. Il y a peu, on s'est revu et avons carrément couché ensemble... Et puis plus rien... Elle ne sait pas ce qu'elle veut, un "Je t'aime mais je ne peux être avec toi en ce moment"... Comment interpréter ça ? Il y a une semaine, j'ai décidé de mettre un terme définitif car ça me faisait trop mal et depuis j'ai complètement coupé les ponts avec elle... Je voulais avoir un avis féminin, savoir pourquoi elle fuit tout le temps ?! Je sais qu'elle le regrettera car mon amour a vraiment été sincère et je sais que le sien aussi. Je sais que je me suis battu pour la garder comme aucun autre homme l'aurait fait. J'ai juste besoin d'entendre qu'elle le regrettera et reviendra vers moi, pas pour espérer la récupérer, mais pour me faire réaliser qu'elle ne sait pas foutu de moi... Merci d'avoir lu mon histoire... Reviendra-t-elle ? Ou ne serai-je plus qu'un infime souvenir dans ses pensées ?

19/11/2011 à 14:34

Répondre à ce message

Répondre  Estephalia   09/12/2011 à 14:39

Je ne évidemment pas penser comme elle.. Mais la réponse qui me semble la plus évidente c'est qu'elle a voulu être gentille avec toi mais qu'elle n'osait pas réellement te quitter, qu'elle aimait ton affection mais ne voulait pas de toi comme copain.. Un jour, j'ai aimé quelqu'un et du jours au lendemain mes sentiments pour lui se sont atténués et honnêtement je ne sais pas pourquoi non plus.. Pourtant je l'aimais vraiment, il était génial et diffèrent des autres garçons mais.. Rien à faire.. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé..

Répondre  avril4000   25/12/2011 à 22:09

Je suis tout à fait d'accord avec Estephalia.

Ca m'est aussi arrivé, et la même, plusieurs fois! Je l'ai revu quelques mois après notre rupture (après une histoire passionnée!) et nous avons couché ensemble, alors que je ne l'aimais plus... Et ceci pour plusieurs mecs (pas de morale, je vous prie, ce 'est pas le sujet, et je me la fais suffisamment toute seule.)

Comme elle, je n'ai jamais été vraiment célibataire (je n'ai que 18 ans, mais bon...) pendant mon adolescence. Et après une rupture, je me suis toujours sentie très seule, tellement seule que, chaque fois, j'allais voir mon dernier ex (--'). Ce n'est pas se foutre de la gueule du mec, c'est être perdue.
Si elle est comme je suis, ne lui en veux pas. Évidemment, il y a de quoi être en colère, mais ne sois pas sans pitié.
Tu ne seras pas un "infime souvenir", tu seras un beau souvenir, réel et proche. Mais mieux vaut la fuir, si tu ne veux pas jouer au yoyo.

Après, ne me fais pas confiance, je ne suis pas fine psychologue, et ceci n'est que mon ressenti. Peut-être que ce n'est pas du tout comme ça "qu'elle fonctionne".

S'inscrire