Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

J'ai l'impression qu'il a profité de moi ..

Bonjour à tous .
Je suis sortie avec un mec de mon bahut pendant 1semaine & 2jours . (pas longtemps quoi :/)
, Il voulait pas s'afficher au bahut avec moi , à cause de la ptite différence d'age , bref ..
La semaine ou nous sommes sortis ensemble , On a fait les prélis 2fois .. :/ (je sais c'est allé un peu vite ..&Je sais qu'il les avait jamais fait , & qu'il voulait les faire..)
& 2jours après la deuxieme fois , il a cassé .. à cause d'une soidisant "Baisse de sentiments" .... Jai un peu l'impression qu'il a profité de moi
Le problème c'est que je l'aime encore , & que je le vois tous les jours .. C'est vraiment difficile :( & je pense tout le temps à lui .. Jsais pas quoi faire :( Aidez moi à l'oublier ! svp :(
Ps : je ne cherche pas a etre Jugé svp ..

23/11/2011 à 21:21

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   24/11/2011 à 23:03

slt pour etre honnete avec toi rien qu'as te lire je peu te dire que oui il a profiter de toi pour faire les préliminaire et que il ta juste pris pour cela et rien d'autre oublie le au plusvite car tu auras aucune chance

Répondre  AngeLiike   25/11/2011 à 17:20

Oui , mais justement , Jarrive pas a l'oublier .. :(

Répondre  Melle-Prilou   05/12/2011 à 11:53

Sors, vois tes ami(e)s, va faire du shopping,...

Change toi un maximum les idées !

Répondre  Estephalia   09/12/2011 à 14:34

Apprends à le haïr.. Il a profité de toi, même si tu l'aimes tu ne peux pas pardonner ça et tu dois te respecter !

Répondre  Airlaiine   26/12/2011 à 14:15

Oui, vois ses pires défauts et ne voit que ça! Haït le, déteste le! Jusqu'a ce que la haine dépasse l'amour que tu as pour lui....Moi c'est ce que j'ai fais, mes copines m'aident à le détester et à me changer les idées. Bonne chance :)

S'inscrire