Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Amour compliqué depuis 3 ans..

Bon voila jvais essayer de vous résumer sa rapidement...jetait avec un mec depuis mes 13 ans(jai aujourdhuii 16) et bien sa na pas toujours été rose entre nous 2 je dirais...il y a beaucoup de fois que jlui disais que je voulais le laisser, mais je le faisais jamais,parce que je me rendais toujours compte que je tenais beaucoup a lui. Enfin bref, depuis le mois d'Octobre, je me pose beaucoup de question sur mon avenir, ou je vais faire mes études et tout...Et javais limpression aussi que je ne laimais plus, que jetait plus dépendante affective que amoureuse...enfin bref nous sommes plus ensemble mais on dirais que je laime tjr..que faire ??? je suis perdue :(

05/12/2011 à 00:48

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   06/12/2011 à 19:40

je pense tous simplement que tu est dépendante affectivement mais que ut n'est plus amoureux de lui tu parle de lui comme du passé il est clair que continue dans cette situation vas mener a un séparation tot ou tard si tu avais continuer

S'inscrire