Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

BESOIN D'AIDE :(

Je suis folle amoureuse d'un mec plutôt de mon ex. on est séparée depuis le 10 octobre 2011 , pare ce que on u trop des problèmes et il am dit que son amour pour moi n'es plus comme avant j'ai cru que il y a une autre fille dans sa vie et je me suis éloigné sans rien dire et il na pas eu une nouvelle copine après moi et ses derniers jours il me fait des signes genre il pense encore a moi et il m&#8217;envoyer notre musique et il s&#8217;intéresse a tout il fait quelque chose et il vient pour me le raconté au lycée il s'intrésse pas au autres fille je me met en couple avec un autre garçon juste pour voir sa réaction et il a tout changé j'ai trop senti que il souffre et il a même pas supporté ça et il a met un photo sur facebook ses yeux triste genre entrain de pleuré et il a désactivé son mur et quand je l'es vue au lycée il n'arrête pas de me regardé et il a commencé a venir me voir moi et ses amis toujours au lycée et il ma dit le jour que j'ai met en couple je t'... <3 je sais pas je suis très perturbé :( , je sais pas est ce que cela preuve que il m'aime encore j'ai très besoin de votre aide vraiment , MERCI D'AVOIR M'ECOUTER

06/12/2011 à 15:04

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   08/12/2011 à 08:07

Et bien dan ce cas là, tu peux lui poser la question, ce qu'il en pense de cette rupture avec un peu de recul maintenant. Ce qu'il souhaite faire, et donc essai de comprendre s'il te tourne autour ou s'il te considère comme "ami" mais bon... Si ce n'est pas le cas et que la "recontruction" n'est pas possible ensemble, autant que tu l'envoi bouler s'il ne sait pas ce qu'il veut car toi en attends tu vas te retrouver bloqué à l'attendre comme de nombreuse personnes on pu le faire. Car bien sur s'il reste dans les parage ça te laissera toujours un espoir qu'il revienne vers toi. Donc soit il veut revenir et tu veux qu'il revienne ( et soit vous tenter le coup, soit vous vous dites qu'on ne revient pas en arrière )... Soit il ne sait pas, ou ne veut pas ( ça revient au même ) et dans ce cas là, tu l'envoie balader, et tu refais ta vie.

Répondre  Estephalia   09/12/2011 à 14:28

.. De t'avoir lue plutôt ;)
Je n'ai compris qu'une ligne sur deux, tu n'es pas vraiment très clair.. Mais personnellement, je suis toujours partie du principe qu'un ex est un ex, si ça a pas marché la première fois pourquoi ça fonctionnerait la seconde ? Mon meilleur conseil pour toi est de passer à autre chose..

Répondre  lila666   15/12/2011 à 22:14

C'est simple, il faut que tu arrives à lui faire dire clairement ce qu'il pense et ce qu'il veut. Et les mecs ont beaucoup de mals à dire ce qu'ils veulent mais bon c'est faisable x). J'ai été un peu dans le même cas que toi et à part souffrir ça m'a rien à apporter. Donc sois il te dit clairement ce qu'il veut soit tu le zappes parce que sinon ; attendre un ex comme ca, ca bousille la vie.

S'inscrire