Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

j'ai besoin d'aide avec une fille

je ne suis jamais sortie avec cette fille.pendent un tant elle na pas eu de mec.je nais pas su saisir ma chance.maintenant elle en a un. je voudrais que vous puisiez m'aider.merci d'avance

09/12/2011 à 18:10

Répondre à ce message

 
Répondre  avril4000   25/12/2011 à 21:58

Si elle est amoureuse de son copain, fais pas ton lourd, si tu veux mon avis... Tu peux lui parler, elle peut savoir que tu l'aimes, mais lui dis pas sans arrêt combien tu l'aimes, etc.
Enfin, ce n'est pas un ordre, évidemment. mais d'après ce que j'ai pu faire ET subir, ce n'est pas terrible. Du côté de l'amoureux(se) ou du côté de celui (celle) qui a un copain.

Allez, avec un peu de chance, pour toi, elle n'est pas amoureuse de son copain ;)

 

S'inscrire