Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Petit probleme

Salut,
Un jour mes potes pour rigoler on dit a une fille que je l'aimais et pour jouer j'ai dit que oui je l'aimais mais c'était pas vrai et puis au fil des jour j'ai commencé a l'aimer pour de vrai mtn on est ensemble, on a passé de bon moments mais le probleme c'est que je las trouve pas trés belle et dans ma classe y a une fille qui est sympa et jolie qui m'aime et mon probleme c'est que je sais pas si je dois la quitté pour la fille de ma classe ou je reste avec cette fille .
J'attends vos conseil ;)

10/12/2011 à 19:40

Répondre à ce message

Répondre  Plumegrise   14/12/2011 à 17:19

Pose toi les questions :
De quelle fille es-tu vraiment amoureux?
Est-ce que tu serais mieux avec une fille que tu aimes vraiment mais qui n'est "pas très belle" ou bien avec une fille que tu trouves juste "sympa et jolie"?
Et fais attention avant de prendre une décision à la légère... Parce qu'une rupture, ça fait toujours très mal...

S'inscrire