Tu es ici : forums > les histoires d'amour ont une fin... > besoin d'avis..
Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose
Retour au forum
| Besoin d'avis.. |
|
|
Bonsoir. Je voudrais vous parler de la fin d'une relation amoureuse en général.
Personnellement je me suis toujours dite que si ça finit en amitié c'est beaucoup mieux et que c'est moins dur. Alors que tomber sur un gars qui s'est foutu de toi de A à Z, c'est quand même dur à accepter. Vous en pensez quoi?
Personnellement, après avoir perdu mon premier amour, et que celui ci ait voulu qu'on reste amis, je crois que je préfère le gars qui se fout de toi du début à la fin..
Sinon j'aimerais un autre avis. Donc je suis sorti 2 mois et demi avec mon copain qui m'a ensuite lâché (c'était la première fois qu'il avait lâché une fille). Puis c'en est suivi une relation ambigu de 6 mois, à chaque fois qu'on se voyait c'était 30 minutes en mode ami puis ça dérapait et ça faisait comme si on était ensemble.. J'ai souffert pire que tout.. On a failli ressortir ensemble mais ça n'a pas fonctionné. Il y a 3 semaines de cela il s'est retrouvé une copine.
Mais il me dit qu'il a trop peur de remerdé avec elle, comme avec moi, qu'il peut plus se regarder en face avec ce qu'il m'a fait, etc..
Je dois en penser quoi? Qu'il est vraiment sincère et qu'il regrette de m'avoir fait du mal? J'essaye de devenir ami avec lui mais qu'il me parle de ça, me balance son bonheur en pleine gueule ça me tue quoi, je m'en fiche moi qu'il merde avec sa nouvelle copine..
Enfin je sais plus trop quoi faire, j'arrive moyennement à m'en sortir depuis qu'il a sa copine mais c'est trop peu de progrès.. J'ai perdu 10kg en même pas 4 mois à cause de ça..
Si vous avez déjà vécu ça ou si vous avez des conseils, je suis preneuse.. :S
13/12/2011 à 17:48
Répondre à ce message
|
| |