Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Originale : est ce que je dois revoir mon ex

Bonjour, moi et mon ex copin avons recament rompu, mais il est claire que ce n'est pas ce que je voulais .. Ca fesait deja 2fois qu'il me laissait car nous avons eut certaines chicanes seulement du aux male attendus et apres il se disait pas assez bien pour moi ..et chaque fois que j'essayais de passer a autre chose il me recontactait et on finissait par se revoir et javoue que la jaimerais bien que ca se reproduise ..mais je ne comprends pas tres bien son comportement pourquoi me laisse t-il pour chaque fois me recontacter et me revoir ..est ce que c'est parce que je suis une maniere facile d'avoir du sexe ou parce quil tient reelement a moi et quil sest attache a ma brillante personalite ...bref je voudrais savoir si il vaut le coup et la nature de son comportement :) Javoue aussi mavoir inscrit a ce blog car je sens tres bien que tous mes amis sont rendu plus que tannes de mes histoires compliquees :) merci d'avance !!

15/12/2011 à 01:19

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   16/12/2011 à 21:43

Le truc c'est que toi tu dois te rendre compte par toi même de ce qu'il fait là. A ton avis, veux tu être avec quelqu'un qui te prends, te jettes, te reprends, et te jette de nouveau ?
La réponse est là dedans. TOI ! Que veux tu en terme de relation ? Honnêtement, cette situation de "oui mais non" correspond à ta vision du couple, du couple que tu recherches ? Qu'est ce qu'un couple selon toi ?

On aime une personne parce qu'elle nous apporte ce dont on a besoin et on lui donne ce dont il a besoin, naturellement, c'est ça l'amour, c'est le partage. Il y en a-t-il là dedans ? T'apporte t il, dans la situation en globalité, (non pas " quand on est ensemble, ca va mais il me jette et ensuite revient, pour repartir et ensuite revenir "), et à l'heure d'aujourd'hui ce dont toi, affectivement, personnellement, ce dont toi tu as réellement besoin ?
En gros, est-il vraiment celui qui t'apporte ce dont tu manques affectivement ?

Voilà, tu ne cherches pas au bon endroit en te demandant ce que lui veux, tu ne te poses pas la question de ce que toi tu veux, et objectivement, tu pense qu'il serait capable de t'apporter ce que tu désires vraiment ?

S'il ne veut que tu sexes, il te contacte, t'amadoue, tire son coup, se barre et revient pour recommencer. Apparemment ça y ressemble, mais je n'ai pas toutes les informations pour l'affirmer.
Mais toi, veux tu vraiment d'un comme comme lui ?

S'inscrire