Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Ruptures sur ruptures! HELP =(

Salut,

J'ai besoin de réponse, car depuis mes 18 ans, je ne cesse d'avoir des ruptures, pendant des périodes très courtes (entre 1 mois à 7 mois) et au fil du temps, je ressent vraiment un vide, en à assez d'avoir des échecs, que je me mets même à pensé que c'est à cause moi, de mon caractère où de d'autres milliers de choses, j'ai 20 ans à présent et j'ai eu une dernière rupture il y a 2 mois et depuis, je ne cesse de me poser des questions du " Pourquoi je n'ai pas de longues histoires? " etc.. dans la vie de tout les jours, c'est tellement compliqué, surtout que je suis devenue très jalouse des autres et ça me fait souffrir surtout que il y a beaucoup de filles à mon âge qui sont en couple depuis un bon moment (2 ans, 3 ans et plus).

donc s'il vous plait, aider moi !!

13/05/2015 à 15:25

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   16/05/2015 à 17:46

C'est toi qui provoque ces ruptures ou c'est les gars?
Tu ne nous parle pas assez de toi, de ton caractère donc on ne peux pas vraiment t'aider, peut-être es-tu trop superficielle donc tu t'aperçois qu'entre vous deux les caractères ne collent pas? Si t'es trop jalouses les mecs ne supportent pas ça bien longtemps donc ça les fait fuirent?

Répondre  Zephyros   04/06/2015 à 18:11

Salut,

La raison de vos ruptures ?

@++

Répondre  Enerdy43   20/07/2015 à 17:57

in-co-n-nu: En général, c'est moi qui les provoque (comme avec mon dernier copain, avec qui ça s'est mal fini..) tout ça, à cause de mon fort caractère, la raison et du fait que je manque de confiance en moi, mais j'en demande souvent trop au garçons qu'ils en ont marre au bout d'un moment. Je fais des crises de jalousie, car c'est rare qu'un garçon m'aime (car à mon adolescence, aucun garçon n'a voulu être avec moi, malgré que j'étais amoureuse de certains garçons..) Et depuis, je me suis aperçue que ce n'est pas en me comportant comme ça, que je pourrais avoir une bonne relation avec un garçon, mais je ne sais pas comment y remédier, ça me fait souffrir, car ça ne m'aide pas surtout pour faire des rencontres. Donc que faire? Je sors souvent, mais depuis, je sors moins, à cause des regards des autres et le fait que je me sent pas à l'aise quand je vois des garçons, surtout qu'ils rigolent en me voyant. Et ça me fait de la peine.

Pour répondre à mes posts.. envoyez moi un MP! Merci. ♥

S'inscrire