Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Dégats de la belle famille

Voila que ca faisait 1 an et demi que j'étais avec l'homme que j'aimer plus que tout. Nous avons deja vécu 2 ruptures.

Suite à une opération il est partie en centre de rééducation loin de chez moi, je devais aller le voir le week end prochain aprés 2 mois qu'on ne se soit pas vue. Mais voila, durant les deux mois ses grand parents du coter de sa mére lui ont monter la tête contre moi car on ne s'entends pas. Ce sont des profiteurs, il se serve de leurs petit fils pour avoir de l'argent.

Quand ils ont apprit que nous devions prendre un appartement ils ont étaient faire un scandale dans la famille de son pére en disant qu'ils fallait tous qui se mette contre ca, qu'il fallait pas nous laisser faire.

Et hier soir aprés une énième disputes par telephone, il m'as dis que c'était fini, que je devais quand même venir avec ses affaires qu'il avait commander et que j'avais reçu chez moi et les lui donner le week end prochain. Il m'as également dis "J'ai fais un choix, ma famille ou toi et j'ai choisi ce qui m'ont élever, fait manger, apprit a lire et si je toi te quitter pour leur faire plaisir avant qu'ils meurent je le ferai, si je dois quitter toutes les filles de la terre car ils les aiment pas je le ferai car je leurs doit tout."

Suite a ca, je lui es mis un coup de pression en lui disant que si il réfléchissai pas mieux et si il voulait continuer a jouer au con avec loi, j'avais encore 2 ans pour aller porter plainte contre lui pour violence physique (car a une période il a été violent avec moi. Il m'as dit que j'aurai rien pour le prouver, mais il a oublier qu'une fois j'ai du aller chez le medecin pour un arret de travail comme j'étais en stage pour traumatisme aux cotes, dés que je respirer j'avais tres mal.)

Je suis complètement perdu, je ne sais plus quoi faire, on devait prendre l'appartement d'ici 2 voir 3 mois a 15 minutes de chez sa famille.

17/05/2015 à 18:54

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   20/05/2015 à 21:14

Ne prend pas l'appartement avec lui et quitte-le une bonne fois pour toutes! Un homme qui t'a frappé tu le quitte et ne reviens surtout pas!

Va aussi porter plainte, il ne faut pas qu'il recommence de te frapper toi ou ses prochaines....

Répondre  MissManuelita   23/06/2015 à 23:27

Pour une fois que des cons peuvent se rendre utile! Son choix est fait, tu ne peux pas forcer quelqu'un qui veut te quitter à revenir sur sa décision, surtout que si tout dépend de sa famille et pas de lui, je plains sa future copine ... Il doit peut-être tout à ses parents mais il a aussi son parcours d'adulte à faire lui, et si sa famille ne l'aime pas assez pour accepter ses choix et qu'il l'accepte, bonjour l'amour! </3

Ensuite, je suis vraiment heureuse qu'il te quitte, cela évitera à une femme à s'installer avec un homme violent, comment tu as pu insister pour vivre avec un homme pareil? Je sais bien, ce n'est pas si évident surtout sans le recul, mais crois-moi en te quittant ce type te sauve peut-être voire sûrement la vie sache-le, tu peux remercier sa famille!

Ne vas pas porter plainte pour te venger d'une rupture, mais pour lui faire payer les choses qu'il n'avait AUCUN droit de te faire subir, et si ça se trouve ça sauvera peut-être d'autres femmes qui n'ont rien demandé et qui se retrouveront dans la même situation après toi.

Bon courage :*

S'inscrire