Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

En couple...mais je ne l'aime pas

Bonjour, je suis en couple avec un garçon, un type adorable, il est génial et tout. Cela ne fait qu'une semaine. Mais il est déjà fou amoureux et malheureusement rien que quand on s'est embrassés, je me suis rendue compte: je n'aime pas les garçons. Je suis deja sortie avec un gars mais ça ne l'a pas fait. Limite je suis mieux avec des amies que mon petit copain ! Aidez moi, je sais pas comment lui dire. J'ai peur de lui faire mal. J'ai un style androgyne et je sais qu'il prefere quand je suis feminine je me dis que je garde mon look tomboy, ça l'enervera peut etre. Mais je ne veux pas lui faire mal. Aidez moi

18/06/2015 à 20:33

Répondre à ce message

Répondre  Girl129   18/06/2015 à 20:35

J'ai peur de lui dire que je préfère les filles à lui...
Envoyez moi un message s'il vous plait :3

Répondre  PetiteArlue   22/06/2015 à 16:23

Salut!

C'est délicat de dire que tu aimes les filles après seulement avoir embrassé ton copain :O. Peut-être que c'est seulement lui qui ne te fait pas d'effet!

Bref, si tu n'es pas amoureuse de lui, c'est à se demander pourquoi tu as accepté de sortir avec lui :\ . Le mieux maintenant, serait de mettre un terme à cela pendant qu'il est encore tôt. Ça ne fait qu'une semaine, comme tu dis. Vous n'avez pas encore eu le temps de créer une foule de souvenir. Ce sera donc plus facile pour lui de s'en remettre même si, c'est sur, une rupture fait toujours de la peine.

Bonne chance!

S'inscrire