Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Je n'y comprends rien...

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai besoin d'aide.. J'ai rencontré un garçon il a 16ans, on avait un cours option ensemble parce que les cours d'option en musique sont mixte (secondaire 3,4,5). Au début, il me taquinait toujours, à ce moment je le trouvais attirant mais rien de plus. Je ne voulais pas m'attacher parce qu'il était populaire et tout le monde sait que les mecs sexy populaire sont bons pour niaiser les filles. Bref, il a commençait a me parler sur snaptchat quelques semaines plus tard et il m'a demander mon numéro. Depuis ce jour la, on se parlait a chaque jours et quand on se voyait on se taquinait toujours, avec son petit sourire charmeur.. évidemment au bout de quelques mois j'ai malheureusement fini par tomber amoureuse. Il commençait a me dire des choses. Comme par exemple: t'étais jolie aujourd'hui, j'suis désolé si j'ai pas pu te répondre je dois m'occuper de toi, je t'aime.... bref il me montrait qu'il s'intéressait a moi. C'était trop beau pour être vrai: après noël, il a commencer a être soudainement distant et parfois il me montrait de l'intérêt et parfois le contraire, je devenais de plus en plus confuse avec ses sentiments, on a continuer de se parler durant 8mois. On se parlait de moins en moins et chaque fois qu'on étais suposer se voir sa pas marcher, on se voyait juste à l'école. Un moment donné, il a complètement arrêter de me parler. on avait arrêter de se parler dans le mois de avril-mai et il est revenu me parler fin juin. J'étais avec des amis et il est arriver avec son cousin, on s'est parler un peu mais je suis parti avant lui. quelques heures après il m'a texter et j'ai été dormir chez lui, on a pas couché ensemble mais il s'est passer des choses et on s'est embrasser. il me disait que j'étais cute et même que j'étais la première fille qui couchait chez lui (il était puceau). Le lendemain, il est venu me reconduire chez une amie après on s'est un peu texter mais pas plus. Il recommençait a s'en foutre et en ce moment il sort avec une fille. Le problème c'est qu'il m'a énormément briser, j'en pleure plus parce que j'ai trop pleurer pour lui mais j'ai l'impression de ne plus être capable de m'attacher, je ne sais plus quoi faire pour l'oublier et passer a autre chose avec quelqu'un d'autre. donnez moi des conseils s'il vous plais. merci d'avance xx ..

18/07/2015 à 20:37

Répondre à ce message

Répondre  theaux   26/07/2015 à 11:56

Salut!

Ce qu tu vis là, c'est arrivé des centaines et des centaines de fois! Bien que dans ces cas là, tu te sentes très seule! Ce mec là, c'est un "beau gosse" parmi les autres! C'est le définition parfaite du mec de 16, petit puceau frustré qui s'amuse avec les sentiments des filles! à ces âges là, la plupart des garçon n'ont pas de conscience! Il se foutent de te faire du mal! Ce qui leur importe, c'est agrandir leur petite collection d'amourette et de batifolage! Dans ce qu'il te disait, il devait y avoir une part de vérité, il devait certainement tenir à toi un minimum! Peut-être inconsciemment, mais il tenait à toi! Cependant, il a vite tourné la page, il a malheureusement eu des vues sur une autre fille, peut être plus extravertie, peut être plus drôle, plus ci, plus ça... Il cherchent toujours mieux! Mais dis-toi que cette fille là va sûrement se trouver dans la même détresse que toi un jour où l'autre!

De plus, tu t'es attachée à lui parce que tu es encore jeune, c'était sûrement ton premier amour! C'est toujours important un premier amour! Seulement, certain finissent mal! Comme toi, comme moi! J'ai connu une situation semblable à la tienne! Le garçon que j'ai connu s'amusait avec plusieurs filles en même temps! En plus de créer des conflits entre copines, il te détruit intérieurement sans aucuns remords!

Ce que je te conseille de faire: Essaie de tourner la page toi aussi, Tu vaux mieux que ça et tu le sais! Arrêtes de penser à lui, arrêtes de te plaindre sur ton sort, passe au dessus de tout ça! certes les premiers jours seront peut être durs, mais l'épine sous ton pied se dégagera de plus en plus vite jusqu'à ce que tu ne ressente aucune douleur! Puis cette histoire sera passé! Ni ranc½ur, ni sentiments, plus rien de toute cette souffrance que tu as connu! Vous pourriez même redevenir amis! Qui sait! ;) Mais seulement, il faut que tu y travail! et tu peut te le sortir de la tête uniquement en pensant à autre chose! Par exemple, des sorties avec les copines, du sport, du shopping, tout ça pour oublier une sale histoire qui sera, au final, très vite passée! Tu te souviendra toujours de ce garçon, mais avec le temps, ton opinion changera, tu finira par rigoler de ce qui était, avant, ta détresse, ta tristesse! Sois forte, et force toi à l'oublier! Tu verras que ça ira vite mieux!

Répondre  Rose-666   09/08/2015 à 11:03

En plus de ce qu'à dit theaux c'est de ne plus vous voir pour l'oublier... Si vous avez cours ensemble c'est plus difficile comme situation du coup...

S'inscrire