Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Une fin proche?

Hello!!

J'ai besoin d'un avis externe même si au fond de moi je connais deja la réponse... Je suis avec quelqu'un depuis 1 an et demi! J'ai envie d'une relation sérieuse et d'apres ses dires lui aussi. On se dispute beaucoup d'après lui TOUJOURS a cause de moi. J'ai un caractère difficile j'en suis consciente, mais d'un autre coté je suis très attentionné et je donne le maximum d'amour. chaque semaine il parle de me quitter, et comme une conne j'attend que le temps passe...

La derniere dispute m'a brisé le coeur. j'avais mon dernier jour de vacances je lui ai dit j'aimerais etre avec lui, il ne voulait rien entendre. on s'est pas parlé de l'aprem puis a peté un cable, m'a dit qu'il ne sait pas pourquoi il est encore avec moi, que je suis la pire qu'il ait eu, qu'il n'en peut plus de ma gueule... et quand je suis parti il ouvert la fenetre de sa voiture et a dit : ne m'écrit plus degage.

Il y'a quelques jours on etait en vacances et c'était : je ne veux pas te perdre, je t'aime de trop, tu es trop importante pour moi...

je rois que je perd mon temps, je veux une relation sérieuse, il le sait alors pourquoi il reste avec moi?

28/07/2015 à 12:18

Répondre à ce message

Répondre  theaux   07/08/2015 à 03:44

Salut toi!

Déjà, il faudrait savoir si les raisons de vos disputes sont vraiment bonnes, ou bien si vous vous disputez pour des petites bêtises?
Si ton copain te parle aussi méchamment que cela, tu devrais lui en parler CALMEMENT, essayez de ne pas vous emporter.
Tu as un fort caractère? Alors dis lui ce que tu penses! Mais pèses quand même tes mots, parce que mal grès ton caractère, lui aussi a l'aire de s'emporter un peu facilement! Ayez une conversation posée, mettez les choses à plat, ça vous fera du bien, et surtout, ça pourrait faire du bien à votre couple si la conversation se déroule normalement! Par "normalement", j'entend quelque chose de calme, et non pas des haussement de voix, des insultes et des menaces comme vous avez apparemment l'habitude de faire....

Tu as envie d'une relation posée? Il se sait? Il ne fait pas d'efforts? DEMANDE LUI POURQUOI!

Si jamais, ça se passe toujours aussi mal, c'est que ce garçon n'est pas vraiment fait pour toi... Si tu n'es pas heureuse avec, il vaut mieux pour toi que tu ailles voir ailleurs! C'est vrai que ça peut être douloureux, dur à comprendre et surtout "presque impossible à faire", mais (je vais te sortir une phrase clichée) penses à ton bonheur avant tout. Si il ne te rend pas heureuse, alors pourquoi tu persiste à vouloir l'être avec lui? Tu penses que c'est "le bon" parce que vous avez une longue relation, mais s'il ne te convient pas, alors arrêtes!

Tu as donc deux option qui s'offrent à toi:
1) Tu parles calmement avec lui, vous essayez de comprendre d'où viennent ces prises de têtes etc.
2) Tu attends un peu, et si les choses ne s'arrangent pas, tu prends sur toi, tu vois la vérité en face, et tu pars!

J'espère que mes conseils n'étaient pas trop durs!;)
Bonne chance! xx

Répondre  Rose-666   09/08/2015 à 10:57

Oui, d'après moi aussi tu perds ton temps, ce mec n'a pas l'air bien stable et de savoir ce qu'il veut... Mais être avec quelqu'un depuis plus d'un an qui te parle chaque semaine de rupture franchement je sais pas comment t'as pu rester tout ce temps... Ça se voit qu'il ne t'aime pas pour te dire ça...

S'inscrire